![]() |
Les fameuses vacances
Quand vous avez signer les contrats les parents etait bel et bien au courant de vos date de vacance ou que les dates etais a prevoir 2 mois a l'avance.
Mais quand tu donnes tes dates a tjrs un parents qui n'est pas content Moi sur mon contrat j'ai 4 semaines en été etant donner qu'on voyage a l'étranger. Sinon ce sont les seules fermeture vacances que je prend a part les feriée. Donc sur 4 parents a un seulement un parents qui est pas content et pourtant je croyais que ca serais avec ce parent que ca serais plus facile etant donner que elle aussi quand elle part en vacances c'est a l'etranger mais non c'est elle la qui me rentre dedans. Quand j'ai annoncer mes dates ce matin j'ai eu droit comme reponse je vais devoir changer de garderie :furious::furious: parce que je ferme pour des vacances. Elle a pas de plan B apparemment c'est parce que tu as 2 mois pour te placer chercher une garderie temporaire demande une amie enfin je sais pas. Entk tout pour nous faire sentir cheap vraiment |
ta pas a te sentir cheap pc elle na pas de plan b je suis desoler mais es-ce quelle va devoir changer de garderie a chaque temps des fete (si la rsg a des vacance) pis a chaque ete pc tout le monde prend des vacances et on peux pas accomoder tout le monde dans nos vacances pauvre enfants ilv a changer souvent de garderie ;(
|
bah qu'elle aille en cpe dans ce cas la :furious:
|
C'est rare comme de la crotte de pape une place en cpe. La pluspart des parents sont pognées avec nous les milieux familiaux! Faute de places...mais faudrait qu'on soit disponible toute l'année a travailler 50hsem pour certains parents, qui sont très drole!:laugh:
|
Citation:
|
Et en plus pour ma part mes vacances je ne les fait pas payer. Alors mes deux semaines et trois l'an prochain que j'en vois un rechigner. :no::mad:
Chu en SPM cette semaine. j'ai déjà reviré de bord un papa pour une niaserie. car MONSIEUR connais tout!!:rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ha! Ha! Ici, c'est la maman qui se couche tard pis qui mange de la scrap à minuit la fin de semaine....Après, c'est les bonnes résolutions pour la semaine....et rechute la fin de semaine suivante...:laugh: :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone