Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fêtez-vous l'anniversaire de votre conjoint avec la garderie?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15218)

mary2609 17/05/2010 18:19

Fêtez-vous l'anniversaire de votre conjoint avec la garderie??

Voila ma question est dans le titre :yes:

Mercredi c'est la fête a mon conjoint, comme il travaille de soir, mes enfants ne le verront seulement pendant la journée pour le diner. Alors je me demandais quoi faire pour souligner son anniversaire avec les enfants.

Avez-vous des idées de cadeau de la part de mes filles ou de quest-ce quont pourrais faire avec la garderie???

En meme temps ben jen profite pour savoir si vous aussi vous fetez la fete de vote conjoint avec les cocos de la garderie.

mimi1980 17/05/2010 18:52

Non pas moi ! Je remet cela au Week end ou nous célébrons pendant le souper !!!!!

mary2609 17/05/2010 19:03

Moi aussi pour ce qui est de le feter en temps que tel sa va etre une petite fete surprise pour la fin de semaine avec quelques amis. Mais je voulais quand meme lui soulignez avec un petit gateau pendant le diner et mes filles veulent lui faire un bricolage mais je sais pas trop quoi...:o

manon61 17/05/2010 19:04

Moi j'ai fait faire par les enfants un petit dessin sur un petit carton qui servait de carte de fête et mon conjoint ne s'attendait pas du tout et c'était ça qui était important pour moi (la surprise) et les enfants ont beaucoup aimé ca lui chanter bonne fête ;-) C'était en fin de journée après la sieste il est arrivé vers 4.30h. les enfants ont pris la collation et après c'était le petit bricolage surprise.

Koalie 17/05/2010 19:52

Ici on fête ça la fds !

libertée 17/05/2010 20:00

moi oui, même si c,est juste un ti gateau. Les enfants de la garderie aiment bien mon mari alors ils seront surement super content de lui faire plaisir.
Comme mon mari est camioneur, il est présent que le lundi matin et le vendredi soir.
Ils sont super content de le voir arrivé.
Mais c'est certain que je me garderais un temps avec lui le week end

Marieaas 18/05/2010 07:23

Moi, la première année, la garderie était ouverte la journée de la fête de mon chum (maintenant c'est toujours fermé, c'est le 1er juillet!). J'avais fait un gâteau pour la collation de l'après-midi (comme je fais pour la fête des enfants). J'avais fait un gâteau assez santé (aux fruits) avec du crémage très simple. Les enfants étaient très heureux de lui chanter bonne fête! Si les enfants de la garderie le connaissent bien, tu peux souligner sa fête de façon très simple. Mais pas nécessairement les cadeaux et tout avec la garderie!

mary2609 18/05/2010 12:59

Eh bien merci pour vos reponses :D

La fete avec les cadeaux et tous se fera en fete surprise le samedi soir. Nous partons au chalet samedi matin donc ma cousine sera la pour accueillir les invite et quand nou reviendront vers lheure du souper tous le monde sera deja la.

Pour demain je parlais seulement de lui faire un petit gateau pour lui chanter bonne fete avec les amis de la garderie. Mon conjoint est ici tous les jours en avant-midi donc les enfants le connaisse tres bien. Quand jai un rdv cest toujours lui qui me remplace et il simplique bcp avec eux. Voila pkoi mon desir de lui chanter bonne fete avec les ti-zamis :D

Alyjackocéangel 18/05/2010 13:33

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 148421)
Voila ma question est dans le titre :yes:

Mercredi c'est la fête a mon conjoint, comme il travaille de soir, mes enfants ne le verront seulement pendant la journée pour le diner. Alors je me demandais quoi faire pour souligner son anniversaire avec les enfants.

Avez-vous des idées de cadeau de la part de mes filles ou de quest-ce quont pourrais faire avec la garderie???

En meme temps ben jen profite pour savoir si vous aussi vous fetez la fete de vote conjoint avec les cocos de la garderie.

non,je ne fête pas mon chum avec la garderie.je ne fête même pas ma fête à moi... oh oui juste cette année je l'ai fait,pis je ne crois pas le refaire, trop de gâteau...lolllll:p

Marieaas 18/05/2010 13:47

Pour demain je parlais seulement de lui faire un petit gateau pour lui chanter bonne fete avec les amis de la garderie. Mon conjoint est ici tous les jours en avant-midi donc les enfants le connaisse tres bien. Quand jai un rdv cest toujours lui qui me remplace et il simplique bcp avec eux. Voila pkoi mon desir de lui chanter bonne fete avec les ti-zamis :D[/quote]

Justement! Si il s'implique et que tu as envie de le souligner, fais le... penses-tu que les enfants vont se plaindre d'avoir du gâteau? :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone