Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Crème solaire périmée... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15219)

summertime 17/05/2010 19:31

Crème solaire périmée...

J'en ai vue de toute sorte à ma garderie depuis quelques semaines, mais aujourd'hui là je trouve que ça dépasse les bornes.

Je demande une bouteille de crème solaire pour chaque enfant et je remarque que la crème solaire d'un petit est périmé depuis.........3 ANS!

J'en glisse un mot aux parents le soir avec délicatesse et ils me disent ben oui, on le sait mais on trouvait pas l'autre.....!

En plus, ce même petit arrive en haut de pyjama, deux bas pas pareil et deux SOULIERS PAS PAREILS ET TROP GRANDS!

Ouf, ça prend un coeur solide.....

mimi1980 17/05/2010 19:56

oh my my !!!!!! :furious: et si il y avait un bonhomme qui fou des coups, je l'aurais mise !

libertée 18/05/2010 07:46

ha bordel qu'il y a des parents irresponsables!!!

isabellebro 18/05/2010 13:13

heuuuu tu leur expliquera que creme solaire perime ou pas de creme solaire ses la meme chose en theorie une creme solaire ouverte est bonne environ 1 ans je crois que la date est bonne dans le cas ou elle a jamais ete ouverte!!!! apres 1 ans la creme est moins efficace alors timagine tu si en plus la date est depasser de 3 ans

mjo-lyne 18/05/2010 13:14

Citation:

Envoyé par libertée (Message 148538)
ha bordel qu'il y a des parents irresponsables!!!

don't get me started!!! :furious:

Madagascar 18/05/2010 13:19

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 148665)
don't get me started!!! :furious:

T'habites dans quel coin.

mjo-lyne 18/05/2010 13:22

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 148682)
T'habites dans quel coin.

rive-sud mtl...pourquoi?

Madagascar 18/05/2010 13:25

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 148691)
rive-sud mtl...pourquoi?

Comme ca tu as l'air d'Avoir de la misère avec tes parents d'enfants aux niveaux vestimentaires... et la crème je me demandais comment les parents font pour avoir une bonne conscience. J'habite aussi la r-s de mtl.

Daysie09 18/05/2010 13:30

Moi j'aurais poliment informé le parent que la crème de petit-loup est expiré et que tu l'a donc mis au rebus et son petit ami X a été assez gentils pour lui en prêter aujourd'hui mais que demain matin il va falloir avoir une nouvelle bouteille. Wal-Mart reste tout de même ouvert jusqu'à 9 heures le soir en semaine!!!:p

mjo-lyne 18/05/2010 13:30

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 148699)
Comme ca tu as l'air d'Avoir de la misère avec tes parents d'enfants aux niveaux vestimentaires... et la crème je me demandais comment les parents font pour avoir une bonne conscience. J'habite aussi la r-s de mtl.

j'suis ptetre en spm... mais je suis tannée de ramasser les enfannt qui pleure en pleine face par terre parce qu'ils se sont enfargé dans le 4'' trop long au bout de la sandale ou parce que leur culotte est rendu à leur chevilles!!! un enfant, pour être bien a besoin de vêtements adéquats... ça sera pas long les ptites robes soleil avec des frisons pour les ptites filles qui marchent encore à 4 pattes!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone