![]() |
A partir de quand les baignades ?
Salut
Je me demandais a partir de quand esce que vous arroser ou baignier les enfants??Une date un degre?? Merci je mobstine avec mon chum et je veux savoir qui a raison.. |
je ne sais pas, mais j'ai hâte!!!!!!!!
|
chez moi pas avant la mi juin, j`avoue que ses temps si il fait chaud mais le sol et l`eau est pas assez chaud pour la baignade pour les plus grand oui mais pas assez pour les mini
|
c'est la règle du gros bon sens! Faisait 27 hier soir, je pense que c'est assez chaud. Chez nous on a sorti la piscine de bébé dimanche et la RSG sort les jeux d'eau aujourdhui ou demain... On est en Outaouais, y fait chaud..
|
Citation:
|
si je me fie à l,été passée, je dirais mi-aout!! :laugh:
|
moi aussi jutile mon gros bon sens la semaine prochaine il annonce entre 27 et 30 toute la semaine alors jai avertis mes parents que dici lundi je voulais les chose de baignade pc je monte mes piscine enf in de semaine pour quil ait le temps de rechauffer un peu ma grosse piscine a moi etais deja a 66 ce matin (ses frois un peu mais a cette vitesse la elle devrais avoir atteint 70 dici la semaine prochaine alors oui ma grande va vouloir se baigner!!!
|
Citation:
moi aussi j y vais selon le gros bon sens... j'pense que la semaine prohcaine, s'il fait aussi chaud qu'ils annoncent, on va sortir les tites piscines... |
Moi je l'ai sortie aujourd'hui! Il faisait 26 à l'ombre et notre cour est à l'abri du vent. J'ai monté mon gros parasol par dessus et les petits ont joué une bonne partie de l'après-midi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone