![]() |
Mémo pour parents
------------------------------------------
|
symptômes...
je pense que ton mémo est tout à fait correct. |
Merci pour la corection :)
|
J'ai recorrigé, j'aime bien ton mémo :)
Bonjour, a la garderie aujourd'hui nous avons un ami qui a une conjonctivite, qui est une petite infection contagieuse voici les symptômes: yeux collés, yeux qui coulent jaune, yeux enflés ou rouge, yeux qui piquent. Si votre enfants a démontré un de ces symptômes, svp garder votre enfant avec vous le temps que le tout soit complètement guerit. pour plus d'info vous pouvez consulter info santé ou votre pharmacien. Une crème ou des gouttes pour les yeux sont disponible en pharmacie sans prescription. Merci de collaboration Votre éducatrice |
Merci!
Le francais c'est pas vraiment ma tasse de thé....mais au moins mes parent le savent et l'accepte....Merci encore :) |
Par chance que c'est pas moi ton amie!!!!! ca fait 2 conjonctivites en 2 semaines que je me tape!!! mouhahaha :) Je me croise les doigts, mes enfants l'ont pas eue... ;)
|
Bonne chance! j'espère que tous tes petits mousses ne l'auront pas tous attrapé car moi il y a deux semaine...tout le monde l'a eu à la garderie!!! Mais moi je demandais à ce qu'il ait eu 24 heures antibiotique (crème ou gouttes) avant de revenir à la garderie! Peut-être que ce n'était pas assez et que c'est pour ça que TOUS mes cocos l'ont eu!! Ton message est très bien!! Je le garde en note, on ne sais jamais!
M-C |
-------------------------------------
|
optimixin est vendu en vente libre et est très efficace
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone