![]() |
Nouvelle garderie (Questionnements)
salut tout le monde j'ai une question pour vous je vais ouvrir ma garderie en août et le je suis a me demander si je fait la bonne chose
caline tout le monde me décourage et j'enttend que des histoire d'horreur a propos des parents je suis tout énerver d'ouvrir mais la je ne suis plus sur encourager moi dite dites moi que ces le plus beau métier du monde hihihihi Merci ! :D:D:D |
Salut et bienvenue, moi j'ai ouvert en oct. 2008 apres 28 ans dans la finance et je ne regrette rien, c'est sur que des fois c'est rock'n roll mais j'adore les enfants et j'aime bien ca faut pas mettre les parents ou les enfants dans le meme panier moi a date j'ai eu juste 1 parent avec qui faut toujours négocier mais ca achève et pour les autres ce sont des parents et des enfants en or donc ne soit pas décourager c'est un très beau métier. Bonne chance
|
Des histoires d'horeur y'en a dans tout ce qu'on fait!
Fais toi un bon contrat prends le temps de bien choisir les parents, les enfants.. Mais je pense que la clé c'est de mettre les points sur les i et les barres sur les t dès le début! Tsé pas de j'leur laisse une chance je viens d'ouvrir. De respecter ce que tu as choisi tant comme horaire, comme pénalité en cas de retard, de durée de contrat et même des repas! Si tu plis une fois ou si tu leur laisse une chance c'est la qu'il y a de l'abus Bonne chance :) Je suis certaine qu'avec tout ça tu vas avoir des parents merveilleux! |
Merci de me répondre vous m'encourager ok que oui des point sur les i et des barre sur les t il va en avoir
j'adore les enfants aussi ces pour cette raison que j'ai pris cette decision et par le fait même ca me permet de pouvoir élevé mes enfants moi même merci encore ;) |
Moi j'ai quitté les CPE pour ouvrir mon milieu et je ne regrette pas du tout!!! C'est vraiment un beau travail, qui demande bien sur du temps, de la patience et de la persévérance mais de mon côté je trouve qu'on a un travail très gratifiant! Mets ces petites histoires d'horreurs de côté et fonce dans ton projet!!! Ha et j'oubliais.....C'EST LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE!!!!!
M-C |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone