![]() |
Trop habillé
vous faites quoi quand un enfant est trop habillé? jen ai un ici qui a une tuque de printemps mais assez epaisse!!! il fait tres chaud les autres ont tous un veste que jai du leur enlever et un chapeau de soleil....lui a un manteau et son chapeau chaud!!!!!et sa maman ma dit il a des pantalons plus chaud sil il a froid aujourdhui!!! heeeeee stu moi qui est pas ben mais il fait chaud!!!!!!???:confused:
|
moi jecrirais une note au parents que maintenant le temps est changeant et quil faudrait lui amener du linge de rechange dété et de printemps pour que tu puisses lhabiller selon la temperature ;)
|
Mezzan moi il arrive à manches courtes avec une petite veste à mettre selon le cas car je sors juste le matin. Ils ont tous un chapeau d'été et j'ai une bouteille de creme solaire pour tous le monde que jai acheter et divisée le cout en 6 parents pour me faire rembourser. Fais leur une note aux parents pour écouter la méteo et qu'il soit habiller en conséquence !
|
non moi non plus je ne trouve pas que tu capote les miens aussi arrive toute avec des petit veste que je peux leur enlever des t-shirt des chapeau d<ete pis meme des short dan sleur sac et tout les parent mon dit :ecoute il fais chaud juge par toi meme sil a trop chaud mais lui ses short!!:
|
wein ben la leur mettez vous une veste? me semble il fa chaud !!! ...
|
Non pas de veste moi ici je sors le matin de 9h00 à 10h30. manche courtes
|
moi ici on met pas les vestes non plus...il fait beaucoup trop chaud ! Nous sommes aller dehors de 10H15 à 11H30 et les amis avaient chauds...j'ai juste hâte de sortir la petite piscine ;)!
|
moi ca depend a quel heure on sort hier matin je suis sortie a 8h15 et oui il avais d epetite veste que jai enlever vers 9h15 environ ce matin on est partie a 9h et il faisais deja 16 alors non personne avais ca veste j<en ait meme une que rendu au parc elle avais ca camisole plus un chandail a manche longue je lui ait enlever son chandail
|
ok chu pas dans le champ hihihihihi des fois jme dis stu moi qui capote!!!!!!!
|
j'ai 2 amis qui arrivent encore avec 2 manches longues et le plus jeune a encore ses coombines:eek:!
ce matin, j'ai enlevé des épaisseurs et je vais les donner à papa ce soir... peut-être qu'il va comprendre que trop c'est comme pas assez... je vais peut-être même prêter un t-shirtau plus vieux s'il fait plus chaud cette après-midi. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone