![]() |
Mon irritant quotidien...
aujourd'hui, ya qque chose qui m'énerve... (parce que tout s'est présenté aujourd'hui, avec le soleil...) les enfants mal habillés!!! j'ai une petite qui est arrivée ici avec les sandales de sa soeur de 7 ans (elle en a 3), une autre qui, pour inciter à la propreté met de belle bobettes de Hello Kitty par-dessus sa couche de Dora, un ti-gars avec les bermudas de son frère plus grand (rendus trop petits pour lui mais quand même trop grans pour le petit) quand il court, les culottes baissent...
Hey les parents...si les vêtements de votre plus vieux sont rendus trop petits, ça veut pas dire que ça fait à l'autre...surtout si ils ont 4 ans de différence... je suis tannée de voir des plus jeunes de famille arriver avec des affaires trop grandes... J'ai rien contre les hand-me-down entre frères, j'ai 2 gars, mais j'attendais que ça fasse quand même!!!! Ça coute pas cher du linge chez Zellers, Wal-mart et l'aubainerie...:furious: |
Ce qui n'est vraiment pas mieux c'est les parents trop conservateur. Soulier trop petit, chandail bedaine et pantalon qui font des ¾.
|
haha! moi c'eset le contraire... ils étirent tellement leur linge que s'en est ridicule, des 12ms pour un enfant de 28ms... ça lui fait des culotte courtes mais, comme il porte encore ses combines en dessous... je vous laisse à vos images;)
|
Citation:
|
Pas d'allure , j'en ai un moi à matin qui a vomi et que le seul vêtement de rechange qu'il a c'est un pyjama à patte faque imaginez le pauvre petit en pyjama dehors .... Franchement il a l'air d'un clochard tout le temps en plus !! Toujours habillé trop grand ...
|
woin ca je connait quand tu dit qu il faut tapper en dessous du souliers pour qu il rentre la ca fait dure...et que tu le dit aux parents a peut pres 50 fois pour qu il en achete d autres la aussi c est pas fort...et toujours obliger de leurs dire emmener la creme solaire un chapeau...oh il l enleve tout le temps a la maison non mais je m en fou a la maison c est une chose et a la garderie sans n est une autres il ne comprenne pas que des fois nous on réussi a la garderie nous il nous écoutes c est normale on n est pas les parents...et on en passent linge trop ptit ou trop grand ou qu il n emmene pas de linge de rechange etc........ont connait ca nous les gardiennes
|
je vous lis souvent et maudit que je capote de voir ce que vous vivez tous les jours.
Je ne suis pas rsg mais maman à temps plein qui prévoit son retour en septembre et je peux vous dire que mes jumeaux sont ma fièreté. Au grand jamais je ne les enverrai mal habillés. Je ne veux pas dire par là habillés comme des cartes de mode avec seulement des marques de renom mais des choses décessantes et en bonne conditions. Je me dis que nos enfants passent tellement de temps en garderie qu'il est indispensable qu'ils aient le necessaire pour être confortable pour tous genre de situations. Des vêtements décessant, adéquat à la température et de bonne grandeur. Come on les parents!! peut importe le budget il existe tout plein de solutions peu couteuses comme les comptoirs familliaux, village des valeurs, friperies ( pour les avoir déjà fréquentés j'ai trouvé de super morceaux à chaque fois) Juste de savoir que des enfants arrivent à la garderie mal ammanchés, comme on dit, ca me frustre au plus haut point :furious::furious: Il me semble que nos enfants sont le reflet de nous même, alors que de les envoyer sans les choses nécessaires donne une belle opinion de ces parents, non??? :confused: En tout cas, je n'ai pas encore de garderie mais mes enfants n'iront pas là-bas le derrière à l'air, je vous en passe un papier :yes: Bonne journée les rsg et les parents ! |
Citation:
|
Citation:
Le petit bohomme que je parle précédemment , je ne l'ai jamais vu avec des vêtements neuf ... Toujours de vieux vêtements des autres beaucoup trop grand pour lui et taché en plus ... Moi aussi j'ai deux garcon et je peux te dire que quand une tache ne part pas sur un chandail ben je ne le remet pas à la garderie ... (en plus il ont 15 mois de différence mais il porte la même taille donc je peux pas passé le linge du plus vieux au plus jeune) Alors je sais que ca peux couter cher mais coudonc c'est la vie ... Je m'habillerai pas en North face en sachant que mes enfants on l'air de la chienne à jaques !! Crime me semble que c'est aussi pire que de manger à ma faim pis de laisser mes enfants affamé à coté de moi .... Quand on est parents on ne pense plus à soi mais à nos enfants !! |
bien dit '' petite souris'' !!!!
Quand on est parent on doit accepter le fait que nous ne passons plus en premier mais bien en 2ème, pis quand t'es maman hé bien tu passes en 45ème :laugh: c'est ca la vie de famille!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone