![]() |
Idées de vinaigrettes, trempettes et assaisonnements...
Bonjour tlm, avec l'été qui approche à grand pas je cherche des idées de vinaigrettes à salades, trempettes pour crudités et d'assaisonnement pour salade de riz, pates ou coucous. MErci à l'avance je m'en lèche les doigts déjà.:laugh:
|
meilleure vinaigrette:
une portion de yogourt nature une portion de mayo (la vraie!!) une demie portion de jus de citron un peu de poivre voilà!!! essaie-ça et donne-m'en des nouvelles... |
trempette:
1 portion yogourt nature 2 portion mayo (moi aussi la vrai :P ) 1 portion sauce chili ou moutarde de dijon ou sauce salsa ou... j'te taquine là;) |
Miamm merci continuez je prend des notess.
|
vinaigrette haut la main...
directement sur la salade, je presse un citron, un peu de vinaigre balsamique, une touche d'huile d'olives, sel et poivre |
Hum avez-vous des assaisonnement pour des salades genre salade de riz ou coucous ou bien de pates ???? Besoin de nouveauté à part la mayo pour les pates ?
|
recettes que je fais au pif mais telllllllllleeement bon :)
1 portion de yogourt nature 1 portion de mayo legere un peu de persil un peu de club house ail et poivron roti petit bacon emietté (achetable chez costco en sac) regalez-vous ;) |
Oh merci pour la recette hummmmm je crois que je vais manger froid cet été :-)
DR house tu mets ca dans quoi salade de pates ? |
Moi j'aime le tofu mou fouette avec du jus de citron, une gousse d'ail ecrasee, sel poivre et parmesan rape ... mmmm full sauce cesar SANS toutes les calories
|
non c'est une trempette a crudité j'ai jamais essayer dans autre chose mais salade de pate c'est pas fou... et tu peux rajouter du thon moi les enfants on adoré la semaine derniere ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone