![]() |
Réparation quand on est accréditée (besoin d'absence d'empêchements?)
Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas faire venir un plombier pendant mes heures d'ouvertures car ca lui prendrait ses absence d'empechements si il est en contact avec les enfants. Est-ce que c'est vrai???
|
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF franchement je le fais pareil :-P
|
non c'est si une personne vient plus que 1 journée ou plus je pense....
|
téléphone a ton bc, ils te diront s'ils acceptent ou pas... je suis accréditée et mon BC n'interdit pas cela, c,est tellement occasionnel que quelqu'un vienne faire une réparation.
|
sinon quand faire repare?tsé ca aurait juste pas de sens
|
en tout cas, moi j'avais pas pensé à ça... quand mon frigidaire a eu un problème, ils sont venus sur les heures de garderies....
|
Moi je ne suis pas accrédité mais c'est dont ben farfelu ça!!! Moi je le ferai venir quand même sur mes heures de travail! Au pire...fais le venir pendant le temps de la sieste si c'est pas trop long!!! Comme ça tu vas pouvoir l'avoir à l'oeil!
|
Je ne crois pas que ce soit interdit! Voyons, les commercant ne commenceront a faire des recherches d'empêchement pour tout leur employés et les remettre a leur client qui ont des garderies!!! :eek:
La recherche d'empêchement est faite pour les personnes qui VIVENT dans la maison ou est situé le service de garde et pour les personnes qui S'OCCUPE des enfants avec l'éducatrice ou en l'absence de l'éducatrice. :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone