![]() |
Transition matelas
J'ai ici 2 poupons et je n'ai jamais eu de transition parc/matelas a faire. Ma fille a 18 mois elle dort dans sa bassinette et quand je la regarde aller quand je lis l'histoire (elle a SON matelas et SON oreiller mais bouge continuellement, se lève, va agacer les amis dans les parcs...)je me dis "oh mon dieu!! on fait ça comment???"
alors ma question: On fait ça comment? |
je met le matelas à côté de moi...
L'enfant n'ose pas bouger.. :D |
Moi je te conseil de mettre le matelas sur le bord d un mur et de l autre coté tu installe une barriere de lit d enfant. Donc l enfant et limiter et la transition se fait tres bien. Moi quand un ami ne respecte pas les consigne du matelas le apres 1 semaine je le remet dans un parc mes je mais le parc avec les amis qui sont sur les matelas..et je lui explique que si il veut ravoir le matelas le lendemain il doit respecter les consignes du matelas..Normalement le lendemain tous reviens a l ordre..
Il on tellement hate de faire comme les plus grand...que chez moi sa fonctionne tres bien. Bonne chance. |
Merci les filles!
Je vais essayer le truc du mur et de la barrière parce que pour ma fille (qui un jour peut-etre viendra dormir avec nous) rester à coté d'elle ça change RIEN!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone