![]() |
Chapeau pour le soleil?
Dans mon groupe, 3 enfants ne mettent rien sur leur tête pour les protéger du soleil. Je trouve que c'est aux parent de juger de la façon dont ils habillent leurs enfants, mais parfois en après-midi le soleil frappe fort sur nos têtes !
L'hiver, si les enfants ne sont pas suffisament habiller pour jouer dehors, je me permet d'en glisser un mot aux parents en leur disant que leur enfant a froid...C'est plus facile... Mais présentement je me questionne, est-ce à moi de demander un chapeau ou je me tais puisqu'ils ont juger que rien sur la tête c'est adéquat ? Qu'en pensez-vous ? |
Citation:
|
mesant qu'elles doivent être couverte!!
Moi même si je vais au soleil je porte une casquette pour m'éviter la migraine!!! |
Moi j'ai obligé à tous mes parents de me fournir un chapeau pour leur enfant! Même si c'est une casquette...tant qu'ils aient quelque choses qui les protègent du soleil!!!
|
idem!! :yes:
|
et on oublie pas de cremer les petites oreilles avec les casquettes;)
|
Ho que oui!!! Si non ils vont avoir des oreilles de criss!!!! HAHAHA
|
ca va de soi....non mais a quoi ils pensent ses parents!!!!!! c tres dangeureux un coup de soleil sur la tete!!!!!!
|
Franchement, c'est pas fort de la part des parents. Ils ont pas entendu parler des rayons UV et du cancer de la peau? Moi je les obligerais à te laisser des chapeaux. Même s'il n'en mettent pas à la maison, au moins chez toi ils seront protègés.
|
Ici j'exige un chapeau sinon j'en achète un et je refile la facture aux parents...c'est dangereux le soleil ça brûle et c'est écrit dans ma régie interne.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone