![]() |
Les allergies viennent juste de commencer et déjà tannée...
Là là...faut que je me défoule....!! Les allergies viennent juste de commencer...j'arrête pas d'éternuer....de moucher...j'ai les yeux qui coulent.....la gorge qui pique......... je CAPOTE. Saudine, sa vient juste de commencer pis je suis déjà tannée! J'ai tout le temps dis que je préférai l'hiver à l'été, je crois que je viens de me remémorer pourquoi!!! Je suis tu la seule dans cette situation????
Bonne journée quand même! ;( Marie-Claude |
Citation:
|
Pauvre chouette!!!!
Citation:
|
Même chose pour moi!!!! Je n'ârrête pas de vider les boîtes de kleenex, et comme j'aillaite encore et que je suis maniaque, pas de médicament pour moi....On part au chalet dans le fin fond du bois toute la fds et je capote!
|
moi je suis allergique aux bouleaux...ça l'air que leur temps est fini parce que mon nez pique pas beaucoup depuis 2-3 jours... le désavantage est que les intolérances aux fruits à noyau qui vient avec l'allergie, reste toujours!!
|
Alors souhaitons nous BONNE CHANCE les filles!!!!
:rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
qu'en est-il des ananas et kiwis? |
Ma belle-mere a de grosses allergies saisonnieres c'est fou j'ai jamais vue ca et il parait que c'est pire pour elle parce que la d'ou elle vient, il n'ont pas les memes arbres que nous alors sont corps reagi encore plus... je pense que ma doudounne a heritee de sa grand maman paternelle et malheureusement pas de ses plus beaux cotes :-(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone