Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les allergies viennent juste de commencer et déjà tannée... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15259)

MC0106 18/05/2010 15:20

Les allergies viennent juste de commencer et déjà tannée...

Là là...faut que je me défoule....!! Les allergies viennent juste de commencer...j'arrête pas d'éternuer....de moucher...j'ai les yeux qui coulent.....la gorge qui pique......... je CAPOTE. Saudine, sa vient juste de commencer pis je suis déjà tannée! J'ai tout le temps dis que je préférai l'hiver à l'été, je crois que je viens de me remémorer pourquoi!!! Je suis tu la seule dans cette situation????

Bonne journée quand même!
;(

Marie-Claude

fafalava 18/05/2010 19:27

Citation:

Envoyé par MC0106 (Message 148883)
Là là...faut que je me défoule....!! Les allergies viennent juste de commencer...j'arrête pas d'éternuer....de moucher...j'ai les yeux qui coulent.....la gorge qui pique......... je CAPOTE. Saudine, sa vient juste de commencer pis je suis déjà tannée! J'ai tout le temps dis que je préférai l'hiver à l'été, je crois que je viens de me remémorer pourquoi!!! Je suis tu la seule dans cette situation????

Bonne journée quand même!
;(

Marie-Claude

Non, tu n'es pas la seule, ma cocotte de 2 ans en a elle aussi et c'est pas drole, elle a les yeux vennes qui coulent, coule du nez , eternue, tousse et est chiaaaaaaaaaaaleuseeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est l'enfer, je lui donne du Aerius et pour l'instant ca a l'air de bien fonctionner ... mais bon elle a recommencee a faire sa sieste du matin hihi elle aime mieux dormir que d'endurer ca lol

MC0106 18/05/2010 21:12

Pauvre chouette!!!!

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 148935)
Non, tu n'es pas la seule, ma cocotte de 2 ans en a elle aussi et c'est pas drole, elle a les yeux vennes qui coulent, coule du nez , eternue, tousse et est chiaaaaaaaaaaaleuseeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est l'enfer, je lui donne du Aerius et pour l'instant ca a l'air de bien fonctionner ... mais bon elle a recommencee a faire sa sieste du matin hihi elle aime mieux dormir que d'endurer ca lol

Maroussia 19/05/2010 13:02

Même chose pour moi!!!! Je n'ârrête pas de vider les boîtes de kleenex, et comme j'aillaite encore et que je suis maniaque, pas de médicament pour moi....On part au chalet dans le fin fond du bois toute la fds et je capote!

mjo-lyne 19/05/2010 13:24

moi je suis allergique aux bouleaux...ça l'air que leur temps est fini parce que mon nez pique pas beaucoup depuis 2-3 jours... le désavantage est que les intolérances aux fruits à noyau qui vient avec l'allergie, reste toujours!!

MC0106 19/05/2010 14:51

Alors souhaitons nous BONNE CHANCE les filles!!!!
:rolleyes:

gregisa 19/05/2010 14:53

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 149259)
moi je suis allergique aux bouleaux...ça l'air que leur temps est fini parce que mon nez pique pas beaucoup depuis 2-3 jours... le désavantage est que les intolérances aux fruits à noyau qui vient avec l'allergie, reste toujours!!

ah oui :confused:

mjo-lyne 19/05/2010 14:55

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 149509)
ah oui :confused:

ben oui!! des pêches, prunes... pas capable même en hiver...ça me tue pas parce que c'est pas une allergie mais je viens la bouche et la gorge en papier sablé et les lèvre un peu gonflées...

gregisa 19/05/2010 14:56

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 149512)
ben oui!! des pêches, prunes... pas capable même en hiver...ça me tue pas parce que c'est pas une allergie mais je viens la bouche et la gorge en papier sablé et les lèvre un peu gonflées...

j'avais remarqué pour les pêches et nectarines... j'avais pas fait le liens.

qu'en est-il des ananas et kiwis?

fafalava 19/05/2010 14:57

Ma belle-mere a de grosses allergies saisonnieres c'est fou j'ai jamais vue ca et il parait que c'est pire pour elle parce que la d'ou elle vient, il n'ont pas les memes arbres que nous alors sont corps reagi encore plus... je pense que ma doudounne a heritee de sa grand maman paternelle et malheureusement pas de ses plus beaux cotes :-(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone