![]() |
Ma fille à terriblement peur des mouches...
Oui,oui vous avez bien lu ''the mouche'' si petite et si fragile qui ne ferait même pas mal à une mouche elle même lolll
Ma fille à terriblement peur quand il y en a une dans la maison et ont s'entend qu'avec la porte patio qui ouvre et ferme constament les mouches entrent facilement.Nous avons une mouche ici que j'ai affectueusement nommé ''moucheron'' question qu'elle s'y fasse tranquillement et parfois moucheron s'installe sur mon bras le temps d'un conte et j'explique aux enfants que moucheron aime bcp les histoires aussi mais ma fille à quand même peur.À part la tuer je peux faire quoi d'autre ? ;( |
Quel age a ta fille ???? Moi mon fils vers environ 22-23 mois, il a eu une sainte phobie des maringouins...écoute, si il en voyait un ...tu aurais cru que quelqun venait de le battre ou qu'un crime affreux venait de se produire....moi je lui ai expliqué que les tites bébittes mangent pas les grosses lollll pas de même mais on s'entend là là ....et sa a passé avec l'age ! Les enfants ont des peurs tellement weird parfois, j'ai un coco ici qui a peur des miettes sur le plancher...écoute s'pas des farces ca là lolllllllllll
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone