![]() |
Changement au contrat...les parents s'objecte!
Bonjour
J'ai cette semaine remis au parents ma nouvelle copie du contrat qui débute en Juillet 2010. Il y a quelque changement tl qu'une augmentation de 1$ par jour, mes vacances payable (2 semaines par année) et que lorsqu'il y a gastro si je dois fermer parceque soit je suis malade ou soit je dois désinfecter, les services demeure payable jusqu'à 48 h certain bute sur ses petits changements. Là j'ai peur de perdre plusieur amis, même si en même temps je sais que si c'est ce que je veux je dois tenir mon boute... Trouvez vous que j'exagère???:o Chocolat |
Ben, moi je n'oserais jamais mettre mes vacances payables...
On a beau dire qu'ils ont le remboursement, ils ont une gardienne à payer quand nous somme en vacances... |
ok...ok...
|
Moi mes vacances sont payables à 50% ... un bon compromis pour tous! Si les parents ne veulent pas payer de gardienne. ils peuvent essayer de prendre leurs vacances en même temps...
Mais je ne fais pas payer si je dois fermer si JE suis malade... |
Moi je ne fais pas payer mes vacances (tu peux peut-être demander 50% comme suggéré), ni si je suis malade, ni si je ferme pour cause de mortalité. Je fais payer les fériés et les journées où je dois faire de la désinfection.
Donne une limite de temps aux parents pour te signer le contrat et te le rapporter (genre jusqu'à mardi prochain si tu es fermée lundi). Dis-leur immédiatement que s'ils n'acceptent pas les changements de la régie et qu'ils ne veulent pas continuer dans ton service de garde, tu veux en être avisée le plus rapidement possible pour donner la place à un autre enfant. Dis-leur aussi que tes recherches pour un autre enfant commenceront dès la semaine prochaine si tu n'as pas de retour de contrat (tu considéreras qu'ils refusent le contrat). Des fois, ça les fait se décider plus vite... |
Moi non plus je ne fais pas payé mes vacances et mes congés fériés. J'avoue qu'être parents et avoir ces changements là je réagirais aussi. L'augmentation de 1$ pour moi ça passerais sans problème, mais de devoir payer les vacances c'est un gros changements
|
Je prend 4 semaines par année (2 a l'été et 2 a Noel) et je fais payer que 2 d'entre elle donc a 50%....
Je me demande si sincèrement j'ai pris la bonne décision...je pense que les parents satisfait jusqu'à bout des doigts ne diront rien...j'en ai 3 sur 5 qui ont rien a redire...alors bonne moyenne. Mais je me remet en question, j'ai dû argumenter sur la gastro ...:( |
Je comprends que tu désires te faire payer plus de journée :) Moi aussi j'aimerais bien me faire payer les vacances mais je crois que je n'aurais pas beaucoup d'enfant. Moi aussi j'ai fait des changements sur mes contrats mais seulement pour les nouveaux arrivés ceux qui sont à ma garderie depuis le début je n'ose pas changer le contrat même lorsque je le renouvelle. Les seuls changements que j'ai fait pour les nouveaux c'est au lieu de charger 20$ par jour pour les journées fériés, je charge le plein prix qui est 25$ mais comme je te dis pour les anciens je n'ai rien changé il me paye toujours 20$ pour un férié. J'aimerais bien me faire payer les vacance au moin 50% mais j'ai peur de ne pas avoir d'enfant. Ici lorsqu'on a une place de libre ça peut prendre du temps avant de la combler. J'ai déjà attendu 6 mois avant de combler une place mais si dans ton coin tu as vraiment pleins de demande tu peux plus oser que moi.
Mais j'y pense parfois de mettre pour les futurs contrats de nouveaux enfants un 2-3 jours de maladie payable, et faire payer mes vacance 50% mais pour mes vacances je ne suis pas certaine... |
Citation:
|
Je prend 1 semaine environ à Noël et 2 semaine l'été et je fais payer 1 semaine l'été seulement.
Aucun parent ne rechigne ... faut dire que j'ai de TRÈS bon parents ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone