![]() |
Annulation de réservation de place à 7$
J'ai ouvert mon Service de garde en milieu familial le 2 mai. Les place étaient toues prises et réserver! Toutefois les parents ont annuler: une trop vieille pour la poup a une place dans un groupe de son age; l'autre deux enfants malgré ses confirmetions de leur présences a engagé à la maison sans avertisement. :confused: Ma question: que puis-je faire? J'ai refuser des gens à cause d'eux et mon service de garde est vide! Malheureusement j'apprends sur le tas, :confused: puis-je leur chargé des frais vu qu'il se sont engagé verbalement?
|
Malheureusement non, c'est illégal... les parents peuvent annuler le contrat avant qu'il n'ait commencé, et ce, sans frais. Il ne te reste qu'à chercher d'autres enfants. Bonne chance.
|
tu ne devrais pas avoir de probleme a combler, a $7 quand j'annonce une place, je comble dans la meme journée.
|
miss bricole, tu es de quel coin ???
|
c'est ma question où tu es ?
|
Non, cest plate hein !? On a vraiment aucun recours de ce coté là... Moi aussi 2 parents m'ont laché 3 jours avant mon ouverture... Rien a faire, on continue de faire des visites a dautres parents !
|
Merci! de vos belle Réponces! Moi je suis de Larouche, entre le Fjor et le Lac-st-Jean
|
oui s'est plate car si cela serait nous ont seraient dans la ...et eux pas grave ..
|
c'est arrivé aussi a moi :( j'ai appris vive les liste d'attente sans engagement :)
|
L'autre milieu familiale, de mon coin, m'a sugéré de faire passé les entrevues aux parents avant de les mettre sur la liste d'attente, comme ça, ils savent si le milieu est à leur gout!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone