![]() |
A-t-on besoin d'un permis à Terrebonne?
Tout est dans le titre... Je suis dans le secteur Laplaine et je suis déjà ouverte depuis juillet 2009. J'ai téléphoné la ville mais, j'ai toujours pas eu de réponse. Alors, je fais appel à vous qui avez des gardos et qui etes de Terrebonne!!! Merci beaucoup.
|
Moi je suis dans le secteur La Plaine, je n'ai pas de garderie, mais j'avais fait toutes les démarches l'été passé pour en ouvrir une, mais j'ai finalement laissé tomber le projet.
La ville, m'avait dit que je n'avais pas besoin de permis, mais on ne doit pas dépasser 6 enfants INCLUANT les tiens...Mais la gentille dame m'avait aussi dit que c'étais possible que prochainement on n'est besoin d'un permis alors au pire rappel à la ville pour être bien certaine!!! |
Moi je suis de Mascouche et je suis oubliger davoir un permis
surement la même chose pour Terrebonne ca ma couter 50 $ |
Non j'ai téléphoner il y a 1 mois environ et je suis de la plaine. Aucun permis pour Terrebonne et ces secteurs! Tu dois quand meme respecter les ratios et téléphoner tes assurances. Le seul truc a propos de la ville, c'est que tu dois habiter une maison unifamiliale... !
Alors voila ! :) mais N'hésite pas a REtéléphoner! 450-961-2001 si je ne me trompe pas ! :) |
Oui vous avez raison. Ils m'ont finalement rappelé et m'ont dit qu'il n'avait PAS de permis. De plus, les domiciles suivant sont TOLÉRÉ tant qu'il n'y a pas de plaintes (C'est pas mon cas mais, je l'écris pour les autres) : Les condos, semi-détachés|maisons jumelées, appartements. Il ne font pas d'enquête sauf s'il y a une plainte mais, si il y a une plainte ils vont vous envoyer un inspecteur pour confirmer la présence d'une garderie et vont vous demander de fermer (Ils vous laisse un délai là !!!)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone