![]() |
Ah! Si ça exitait...
si des boites de casse-tête ou de jeux étaient faites de béton armé, j'en achaiterais une caisse!!! j'en achète de nouveaux souvent et 3 jours après, faut sortir le tape pour tout réparer... sans parler des livres!!!
|
les pires ce sont ceux des petits de 24 mois et moins ... ils ont pas de boites du tout et dieu que cela se range mal .
|
ça pis...
-les suces qui devraient avoir un gps la nuit dans le lit des enfants; -un autre mot que "maaaaaammmmmmaaaaaaannnnnnnn" juste papa une couple de fois ferait du bien; -un ptit collier qui envoie de l'eau à l'enfant quand il rapporte un mauvais coup d'un autre; -un gros bouton mute ou du moins un bouton de volume sur... sur... tout!!; -des crayons qui on une mine éternelle; et j'en passe!! :) |
mets en !!!
|
des boites de kleenex qui se renouvellent à chaque fois
des rouleaux de papier à torcher qui se changent tout seul un piton off quand c'est l'heure du dodo |
des fesses auto-nettoyantes...
des couches qui sentent bon toujours...ils la font pour la litière à chat... |
des souliers qui sentent jamais
des électros qui décide et prépare le souper avant qu'on nous pose la fameuse question 'qu'est-ce qu'on mange???' |
Citation:
|
un robot qui fait ta vaiselle et ton ménage
|
heille il existe des baleyeuse qui passe toute seul (comme les baleuyeuse de piscine) mon frere est hyper parresseux il la acheter maudit quon le gnaise
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone