![]() |
Fabreville - Je cherche une assistante
l'ouverture de ma garderie est prévue pour le mois de septembre, je cherche une assistante temps pleins. Je suis a Fabre ville a Laval.
|
Postuler pour le poste offert
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie Bertrand, j'ai 23 ans et je suis diplômé en éducation à l'enfance du cégep de Saint-Jérôme. Votre offre d'emploi serait parfait pour moi car je me retrouve sans emploi à partir de septembre étant donné que les remplacements des vacances d'été se termine le 27 août. J'ai deux années d'expériences dans le domaine et je désire grandement trouver un poste à temps plein, peu importe la tâche à effectuer (pauses et fin de journée, groupe de 0 à 5 ans,etc.) J'adore tous les groupes d'âge et je sais m'adapter à chacun. Je suis une jeune femme souriante, dynamique et impliqué à 100% dans son travail. Je n'ai pas peur des défis et je les voie plutôt comme une bonne source de motivation :) Je vais vous laisser mon adresse e-mail et je peux vous envoyer mon curriculum vitae si vous le désiré Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une belle journée Merci énormément Stéphanie Bertrand |
Encore un message de Stéphanie Bertrand :)
Bonjour,
Après avoir relu votre message, j'ai constaté que vous cherchiez une assistante pour un milieu familial. Je suis prête à 100% à devenir votre assistante pour l'ouverture de ce milieu. J'ai un grand sens des responsabilités et j'aimerais beaucoup vous aider à faire de ce milieu un endroit où les enfants pourront développer tous les aspects de leur développement global dans un climat accueillant et chaleureux. encore merci |
Bonjour, dans mes derniers messages, je vous ai dit que je vous laisserais mon couriel, mais j'ai oublié de le mettre :) Alors le voici
belzebuthe Votre offre m'interresserais vraiment Merci Stéphanie |
Bonjour
Stephanie je t'ai envoyé un mp. |
Offre de candidature pour le poste d'assistante à temps plein
Bonjour, je suis éducatrice de formation et de profession. J'ai été diplômée en 2005 du Cégep Marie-Victorin, je possède donc un AEC en TEE. Depuis j'ai acquis mes 3 années d'expérience et je suis maintenant reconnue comme étant formée/qualifée. J'ai expériementé le groupe des 18 mois pendant 2 ans et le groupe des poupons pendant 1 an. Cependant, j'ai besoin de changement et de relever de nouveaux défis et nouvelles responsabilités, c'est pourquoi le multiâge en milieu familial m'intéresse beaucoup. Je demeure à Laval et je possède une voiture. Je vous laisse donc mon adresse courriel: mimie1215@videptron.ca. Au plaisir de vous rencontre et qui sait peut-être de travailler avec vous.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone