![]() |
Gérer 6 enfants + les miens?
Bonjour les filles, certaines m'ont deja dit que j'avais droit a 6 enfants payants plus les deux miens qui auront a l'ouverture (10 mois et 3 ans) et mon grand de 6 ans a cette epoque qui viendra diner a la maison.... bon d'accord
???mais est-ce que certaines d'entre vous le font avoir 6 enfants + leur deux enfants a elle????? ca fait quand meme 8 enfants au total... ca bin beau etre tes enfants (qui sont souvent les pires ;) ) c'est quand meme dla job.... j'avais penser peut-etre en prendre 4-5 payants temps plein et 1 ou 2 temps partiel... genre 1 journee chacun par semaine... ou 2 jours pour un seul enfant. vous en pensez quoi??? il me semble difficile a m'imaginer avec 8enfants a la maison 5 jours semaines en etant seule... vous avez vous cet experience??? merci desole pour le roman.... |
Moi j'ai 4 temps pleins + 2 temps partiel, + mon fils temps plein
ainsi que mes filles au diner et après l'école donc lorsque je suis complète je suis à 9 enfants !! CA VA TRÈS BIEN !! J'ai : Mes temps pleins -1 garçon de 7 mois -1 garçon de 11 mois½ -1 fille de 1 an ( vendredi) lolll je la fête demain -1 fille de 15 mois -Mon fils de 4 ans¾ Mes deux temps partiel à 2-3 jours -1 fille de 2 ans -1 fille de 4 ans Prochainement j'aurais la petite soeur de 10 mois en Aout. à temps partiel aussi 2-3 jours. ( elle remplacera ma petite puce de 15 mois qui quittera à la fin juin) Et j'ai mes filles de 7 ans et 9 ans !! |
6 enfants payant + les tiens, c'est le ratio autorisé en privé :yes:;).
c'est pas pire qu'en CPE ou garderie en installation où le ratio est de 1 pour 8 ;) |
Ratio autorisé en privé (( ne l'oublions pas ))
|
Moi j'ai 6 enfants + les miens (2)... ma fille est maintenant à l'école, mais quand j'ai ouvert elle était avec moi à temps plein. Avec une bonne organisation, ça se fait bien!
|
les journées ou ils sont 8 sont les plus faciles coté organisation. cest aussi facile pour moi den avoir 8 que den avoir moins. jai plusieurs grands qui maident surtout pour la préparation du diner. ma fille a 4 ans. jai aussi une autre amie qui a le meme age. par contre dans mon 8 jai un scolaire donc juste la pour diner et apres lécole. je pense que ca fait bien davoir un 6e enfant scolaire. je lui charge moins cher mais ca des avantages. en aout prochain javais prévu de rester a 5 donc 7 avec les miens mais jai eu une demande pour un enfant de meme famille qui a perdu sa place ailleurs. donc jai dis oui. je serais donc a 8 encore apres lété. mais ma fille ira a la maternelle 4 ans en compagnie dune amie qui vient ici aussi. elles seront parties 4 demies journées semaine. ca compense.
le truc cest lorganisation. faut que le repas soit pret ou presque. et quil fasse beau le plus possible pour passer bcp de temps dehors. |
Moi j'ai 5 payants plus mes 4 enfants
Donc mes payants 4 ans 2 ans 2 ans 2ans 10 mois Mes enfants 3 ans 2 ans 10 ans 8 ans Les 2 plus vieux à l'école mais l'été et lors des congés ils sont ici avec moi et ça va super bien avec tout ce beau monde la |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone