![]() |
Mes assurances ne veulent plus de moi!
Bonjour, je m'adresse à celles qui ne sont pas affiliées à un BC. Je ne veux pas être accrédité pour le moment. Mes assurances ne veulent pas m'assurer et dise que je suis ''illégal'' si je ne suis pas affilié avec un BC et me donne 7 jours pour leur écrire que je n'aurai pas de milieu familial sinon elles annulent mon assurance maison :confused:???
C'est quoi ca?;( Je veux vraiment ouvrir et j'ai tout mon petit monde la...yé pas question que j'ouvre pas!:no: Vous avez quoi comme assurance celles qui sont privé et elles vous protège de quoi exactement? en avez-vous une a me conseiller? C'est quoi la responsabilité civile? Merci! |
moi j'ai une super assurance qui couvre tout mais vriment tout meme qu'ils me loue un local pour continuer ma garderie en cas de feu ou degat d'eau....
ils rembourseron tous mes chose jusqu'a concurence de 10 000 et ca c'est que pour la gardo ma maison est a part mais meme assureur....promutuel ma belle :) ha oui sa me coute environ 150 par anné juste pour ma gardo et je suis assure a font en cas d'accident j'ai le droit a 6 enfants a part les miens la seule chose qui me demande c'est mon cour de premier soins urgence poupons :) bonne chance! |
Moi je suis assurée chez La Capitale
|
Moi c'est La Personnelle et ils sont très bien.
|
Moi aussi c'est promutuel et je suis super satisfaite tout comme amagarderie.
|
INTACT anciennement ING
j'étais avec RBC mais j'ai bien fait d'appeler pour m'informer parce qu'ils auraient pu mettre fin à mon contrat sur le champ... |
Moi c'est Desjardins maison, auto et garderie, mais je suis curieuse pk ils disent que tu es illégale :p
|
Moi aussi je suis avec Desjardins. En fait, Desjardins t'offre 2 choix...soit pour environ 60$ par année tu es couverte contre d'éventuelle poursuite (Je crois que c'est la responsabilité civile) et pour environ 140 $ tu es assurées pour 10 000$ pour le matériel et tu as un assurance salaire si jamais tu te blesses et ne peut plus travailler pour quelques semaines/mois...par contre j'ai entendu dire que si tu avais un chien il ne voudrait pas t'assurer
En fait...je commence avec eux...mais à date c'est correct!!! Moi si j'étais toi je magasinerais un peu et profite en donc pour magasiner pour ta maison aussi...et ensuite beubye à ceux qui te menace!!! |
Moi aussi c'est DESJARDINS...comme mamajo
Sa fait 1 ans 1/2 tres satisfaite et pas inquiete... |
Moi c'est avec l'Unique... chez un courtier assurexpert (mes parents):p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone