![]() |
Avez-vous des petites piscines l'été?
Allo les filles
Je me demandais quel était votre routine pour les piscine l'été. Est-ce que vous y allez à chaque jours lorsqu'il fait beau ou bien c'est une fois de temps en temps :confused: Et combien de temps vous restez dans la piscine :confused: Est-ce que vous permettez qu'il y ait des enfants qui se baignent et que d'autre qui ne veulent pas se baigner s'amuse à autres choses :confused: Et vous les enfants est-ce qu'ils sortent toujours de la piscine pour ensuite y rembarquer les pieds pleins de sable :confused: Est-ce que vous videz les piscines à chaque jours :confused: La mienne je faisais ça l'année dernière mais pas très pratique lorsque tu n'as pas de bouchon dans le fond Merci pour toutes mes questions :laugh: |
Moi je les laisse se baigner chaque jour ou la temperature le permet. On est 2 éducatrices donc une surveille la piscine et l autre joue a des jeux avec les amis qui ne veulent pas etre dans l eau si il veulent y retourner il y retourne et le soir je dégonfle la piscine donc elle se vide rapidement et je la regonfle avec une pompe electrique 2 min et c est fait le plus long c est de la remplir... Je ne vois pas pourquoi je les empecherais d aller dans l eau quand il fait 30 dehors il s amuse et sont heureux alors c est ce qui compte le plus pour moi.
|
Moi ici j'ai 3 trucs...une arrosoir en forme de fleur que je met sur mon terrain et les enfants s'arrosent quand ils veulent et j'adore ça car pas besoin de remplir/vider à chaque fois et honnêtement ça fait la job,si non j'ai un espèce de petite pataugeoire qui se gonfle un peu tout le tour et dedans il y a un poisson,un palmier qui se gonfle aussi et ce sont des jets d'eau mais un peu comme une piscine je dois vider le tour et l'eau qui s'y retrouve et j'ai une piscine gonflable que je vais mettre seulement quelque fois.Mais sérieusement pas besoin d'avoir la piscine...juste un boyau d'arrosage avec un truc style borne fontaine c est convenanble aussi.
|
ici ce n'est pas a tous les jours, mais quand ils se baignent, je la vide le soir et la désinfecte ( accréditée obliger de désinfecter a chaque fois)
|
Moi ici la semaine prochaine il annonce des journées qui monteront jusqu'à 31 degrés donc drette demain...je m'en vais acheter la méga cool piscine que j'ai vu chez Wal Mart avec glissade intégrée et les ti-poux pourront y aller tous les jours où la température le permettra ! Moi dans de belles journées comme cela, nous passons la journée complete dehors, nous ne rentrons que pour le dodo !
Coccinel même pas accrédité, cela devrait être obligatoire quand même ....;) ! Je le faisais avec mes propres enfants lolll ! |
2 petites gonflables...pour que je sois capable de les vider moi meme le soir ou les vider quand leau devient trop chaudes ou sales......
|
Moi je ne baigne pas les enfants !!!! On joue dehors et si c'est trop chaud on rentre plus tot!
|
mo j'ai un truc que tu branches sur le boyau et qui arrose .... les enfants courent dedans et ont bin du fun.... plus qu'Avec une ptite piscine je trouve.... ça doit dépendre de l'age et des groupes... Quand j'ai seulement 1 ami, je le baigne dans ma grosse piscine avec ceinture de sécurité...c'est arrivé quelques fois l'années dernière que j'avais 1 ami dans la journée....
|
Moi, j'ai pleins de jeux d'eau, un arrosoir, un genre de tapis d'eau pour les bébés et je mets un bac d'eau sur le bord de la petite piscine. Les enfants sont libres d'y entrer et de ressortir à leur guise mais ils doivent d'abord se rincer les pieds. Et moi aussi je la vide à tous les jours sinon ça devient des pouponnières à maringoins. Selon-moi, le choix de baigner les enfants ou non est personnel à chacun, si l'on est pas à l'aise avec ça, eh bien c'est plus sécuritaire de ne pas le faire mais si on est à l'aise, alors pourquoi pas. Quand ils sont un peu partout, je m'assois dans la piscine et je peux surveiller et les baigneurs, et les autres.
|
ok merci les filles pour vos réponse moi mes piscine sont rigide et je trouve que c'est une méchante job de les vider avec une chaudière à chaque soir. J'ai l'intention de m'acheter des jeux d'eau comme ça je vais utiliser les piscines moins souvent. J'ai vue hier au Walt Mart un jeu d'eau que je suis certaine que mes grands aimeraient. Les enfant courent et ce laissent glisser sur le ventre sur un genre de tapis où il y des petites chutes d'eau. C'est pas cher en plus.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone