![]() |
4 jours OU 5 jours & assistante?
Bonjour,
J'aimerais savoir, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont ouvertes seulement 4 jours, aussi, est-ce qu'il y en a qui sont ouvertes 5 jours mais ont une remplaçante 1 jr / semaine ou au 2 semaines? Je suis en réflexion, en septembre, il ne me restera qu'une mini. Elle est a 5 jrs et je la garderai 5 jrs, pas de problème. mais je crois vraiment que j'ai besoin d'une journée pour faire épicerie, ménage etc (j'emmenerais la mini avec moi et ma fille pour faire l'épicerie et je ferais le ménage cette journée là pendant que les filles jouent)... car je n'ai pas de temps avec mes 3 enfants a moi la fin de semaine et je trouve ça inacceptable. Le hic, cela doit être difficile de trouver des mini pour seulement 4 jours, non? Pour celles qui ont une remplaçante pour la cinquième journée, est-ce que les nouveaux parents qui viennent visiter hésite à cause de ça? J'aimerais bien avoir vos témoignage, j'ai une visite pour une temps plein ce soir, il faut que j'me branche! |
Tuladi pourrait te conseiller car je crois qu'elle est fermée les vendredis ;) !!!!
|
j'y songe aussi à faire des semaines de 4 jours... j'ai beaucoup de difficultés rendue au vendredi et les enfants aussi sont fatigués, je suis certaine qu'ils se reposeraient plus à la maison même si c'est avec grand-maman:yes:
|
Oui! Je suis fermée les vendredi et je TRIPPE!
Je trippe vraiment, mes semaines passent hyper vite et j'y prend goût! |
Comment vous faites pour trouver des parents qui envoient leurs enfants juste 4 jours. De nos jours les grands-parents travaillent souvent encore, en tous cas dans mon cas malheureusement
|
OH mais sa serait TOUTES notre rêve mais on aurait du mal en cristi à trouver des enfants pour combler nos places...... comme je l'est déjà dit sa devrait être une loi comme dans certains pays : Thaiti, Hawaii eux tout est fermé le vendredi et c'est ainsi ...personne travail afin de mettre de la place en famille.....sérieux rendu au samedi je suis tellement brûlée que je veux rien faire de la journée donc je me tappe un dimanche de fou pis résultat lundi j'suis crevée raide ah ah ah !!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Je veux vraiment travailler juste 4 jours, mais.... 1 jour fermé, ou 1 jour avec assistante? Vous en pensez quoi, vous autre? |
Citation:
Et, comble de bonheur, la maman travaille seulement 4 jours semaine et elle est du type "pro-famille" et elle reste avec ses enfants lorsqu'elle est en congé! Mon autre maman, qui commence en septembre, a aussi une horaire superbe et son fils fera des "demi-journées" et ne viendra pas lorsque le papa sera en congé. Mais je suis en train de considérer le fait (lancez moi pas des tomates pis des peutates) d'être accréditée (car j'ai toujours été pro-privé) car je viens d'apprendre que je suis la prochaine sur la liste d'attente et le fait d'avoir une subvention pourrait faire en sorte que je suis encore plus sélective et que je sois fermée le vendredi pour "toujours". Il y a des avantages à être à 7$ et celui-ci en fait parti :yes: Et moi, me connaissant, je n'engagerais pas une remplaçante pour les vendredi car je suis trop "sauvage" et je ne voudrais pas avoir quelqu'un dans mes "pattes" à toutes les semaines. De plus, je ne trouve pas ça "relaxant" pentoute d'être fermée mais d'être ouvert en même temps hihihi :p |
Moi n'on plus je ne garde pas le vendredi!!
J'ai 3 parents à temps partiel, 1 pour 3 jours, l'autre 4 jours en ce moment mais si non 3 et repassera à 4 en septembre et 1 de 2 jours qui devaient etre les jeudis et vendredis mais que j'ai pu décalé en mercredi et jeudi car la maman ne travaille pas.. Je trouve que c'est le top, c'est vrai que la semaine passe plus vite meme si on enlève qu'une journée!!:D C'est sur qussi que le salaire est moindre, mais c'est aussi mon choix!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone