Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouverture bientôt (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15386)

sunchine29 20/05/2010 14:37

Ouverture bientôt

bonjour a tous j,ouvre ma gaderie privé le 14juin 2010 jai deja 3reservation et je rencontre les parent biento pour signer un entente(contrat) masi je fais fasse a un probleme le premier parent menvoie lenfant seulement 1semaine apres on ouverture ok je comprend il demenage la deuxieme ben lorsque jai appellé le numero et plus disponible:confused: la troisime apres avoir reservé je la rappelle et je vien a comprendre que elle veut seulemnt 1 fois semiane pour habituer son bébé et suelemnt en octobre a temp plein je lai rencontre sous-peu mias je ne peut me permettre davoir seulemnt 1 enfant jusquan aout ou meme septembre se ne serias pas rentable non :confused: alors je suis revenue au debut je suis a la recherche de 5 bout-chous pour le mois de juin est-ce que quelqun qui si connais peut me conseiller? et peut-on mettre une clause au contrat que si je dois fermer car mon conjoint et muté dun delai de 3semaine pour que les parents se cherche un autre garderie merci davance :thanks:

Viky 20/05/2010 16:15

Ouf... c'est compliqué, la clause tu peux toujours essayer de la mettre mais ça risque peut-être de faire peur aux parents. Pour la madame de 1 fois par semaine, c'est à toi de décider, offres-tu du temps plein ou du temps partiel ou les 2? Si tu n'offres que du temps plein, tu peux exiger de n'être payée que pour du temps plein. Tu devrais faire signer tes contrats au plus vite et peut-être, redéterminer la date d'ouverture de la garderie. Mais ne t'en fais pas, elle va se remplir ta garderie.

Nous3 20/05/2010 18:55

tu es d'où flower?

kikou 20/05/2010 19:09

flower j'ai un overflow de poupons mdrrr ca fait 10 gardo qui me donnent leur liste d'attente si tu es de trois rivières fais moi signe mdrrr
sinon kijiji lespac j'ai pris un forfait de base pis j'ai eu plein d'appels j'ai fait des annonces pour les boites aux lettres dépanneurs station essence ici j'ai une fiche etc... essaie les tites annonces de ton journal local.
tu dis que ton chum peu être muté délai de 3 semaines... est-ce qu'il est militaire??? si oui envoie moi un mp je suis dans la même situation et le centre ressource famille de l'Armée peut facilement nous aider dans ce cas!!! (genre te refiler que des bébés de militaires, ambulanciers policiers premiers répondant... c'est une autre tangeante mais ils comprennent tous parce qu'ils ont le même problème pour placer leurs cocos alors ils se tournent vers les conjointes de militaires :)

sunchine29 24/05/2010 21:57

en reponse a nous3 je suis de saint-agapit rive sud de quebec , et en reponse a kikou non mon conjoint nes pas militaire dans son emploi comme soudeur il peut etre tranféré nimporte quand dans lanné pour une job plus grosse et plus payante :) et si une de vous peut maider je me sui fait un entente et je veut savoir si il faut nommer ca un contrat et si il est complet pour celle qui me reponderons je vous ferais parvenir le modele car la je suis embarasser je rencontre un parent dici 1semiane et je veut savoir si mon entente et correct merci a lavance

RosyDee 24/05/2010 23:31

Citation:

Envoyé par flower (Message 151048)
en reponse a nous3 je suis de saint-agapit rive sud de quebec , et en reponse a kikou non mon conjoint nes pas militaire dans son emploi comme soudeur il peut etre tranféré nimporte quand dans lanné pour une job plus grosse et plus payante :) et si une de vous peut maider je me sui fait un entente et je veut savoir si il faut nommer ca un contrat et si il est complet pour celle qui me reponderons je vous ferais parvenir le modele car la je suis embarasser je rencontre un parent dici 1semiane et je veut savoir si mon entente et correct merci a lavance

Tu es de St-Agapit?!? Moi aussi! Es-tu celle qui ouvre sur la rue croteau très bientôt, j'ai vu qu'une nouvelle ouvrait en juin dans ma rue en allant faire mon épicerie?!?

Je suis curieuse! hihi!

Si tu as besoin, ma liste d'attente à quelques noms (poupons surtout par exemple)

LA Demande est EXTRÊMEMENT forte pour les poupons surtout à St-Agapit et les alentours...!

Écris-moi en privé pour en discuter plus longuement si ca t'intéresse! et si tu le désires que je te montre ma régie compte-tenu que tu es pas loin en fait. hihi!

sunchine29 01/06/2010 14:58

bonjour a tous jai une gros probleme la 2 personne on reservé une place il mon donné leur numero mais il sont pas en service quelqun sais si ya un autre indicatif que 418 je demeure a st-agapit la personne personne isabelle veilleux et chantal pelletier svp aider moi merci

MamanJo 01/06/2010 15:29

le nouvel indicatif à québec c'est 581
as-tu essayé de faire 1-418 .... peut-être que c'est un long distance...

patati 01/06/2010 15:34

pour ton contat ou regie interne je peux t'aider si tuveux...envoie le moi et au pire je t'enverais les miens pour te donner une idée ;) a+

sunchine29 01/06/2010 19:10

et oui jai fait le 1418 et rien si quelqun sur ce forum reste a saint-agapit et connais isabelle veilleux ou chantal pelletier svp me faire signe c fait 2 semiane que jessais mais le message me dit toujour numeroe non en service si quelqun sais voici le debut du numero 418) 918 je ne comprend la je commence a me sentir nouille un peu de pas etre capable de rejoindre ces personne !!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone