![]() |
Salaire comme assistante (pas encore d’expérience)
bonjour
Je vient de travailler dans un garderie prive en milieu familial de 7,30 a 5,30:yes:mais j’ai pas encore d' expériences :no:,alors combien je peux prendre comme salaire par jours?:confused: Bonne soirée |
moi personnellement, mon assistante a fait du bénévolat et elle adore les enfants! mais bon je la paie 10,25$ de l'heure.
Pour une raison indéterminée elle termine vendredi et la suivante a son dec et a 1 an d'expérience... je vais la payer a salaire fixe qui revient environ 40 hrs a 12$ et je fournis la passe d'autobus! j'espère que ca peut t'aider! |
Moi lorsque j'ai des remplaçante je les paie 10.00/h !
Wow, Kikou c'est génial de payer la passe d'autobus à ta nouvelle assistante! Elle est vraiment gâtée!!! |
bonjour tout le monde !!
moi aussi les remplacantes c 10 $ de l heure. mais c bien difficile de garder nos remplacante car elle s ouvrent toutes des milieux privés ce que je trouve tout à fait normal je ferai la mm chose à leurs places...par contre c frustrant de devoir touours chercher des bonnes remplacante,mais bon c la vie ;) MC0106 j ai cliqué sur le lien que tu as mis et je trouve que tu as une tres belle garderie !! j adore les couleurs et j ai remarqué que le lavabo etait à la hauteur des enfants wow !!! j ai une tite question:j ai vu aussi que tu n avais pas de place dispos mais que ta fiche etait là pareil comment tu as fais cela ?? j aimerai bien que ma fiche apparaisse lors des recherches des parents mais quils soit ecrits comme toi que je n ai pas de places dispos...ainsi je pourrais me faire une liste d attente. je te remercie d avance pour les infos :) |
moi c'est 12/hrs.
*un consseille: paie les bien et elles resteront avec toi :) et l'histoire de kikou de la passe d'autobus, est geniale! Mais avant d'embaucher, essaye de t'assurer qu'elles veulent pas prendre de l'experience et partir par la suite.. Moi , je trie . |
Merci à tous pour vos reponses .
|
C super ca 12$ de l'heure...moi jaime bien cette idée car le salaire minimum est déjà élevé...surtout pour les gens, comme moi qui ont des dec et quils veulent aller travailler en milieu familial.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone