![]() |
Prix pour l'intégration d'un enfant
Allo ! Je me demande combien on doit charger pour un enfant en intégration à (temps partiel).
J'aurais tendance à charger le prix d'une journée complète .... et vous ?? Merci !!!;) |
Moi dès que l'enfant commence à fréquenter la garderie, même s'il est en intégration et qu'il vient qu'une fois par semaine, le parent paie temps plein! Si l'enfant vient qu'une demi journée ou qu'une journée et que tu ne veux pas lui charger une semaine pleine, moi c'est sur que je te dirai de lui charger une journée complète même s'il vient qu'une demi journée!
M-C |
tu ne devrais meme pas hesiter à demander tarif T.plein
Citation:
|
Tu es bien gentille Mc0106 C'est bien ce que je me disais!
|
...Et que faites vous pour vos vacances? Les miennes seront payantes.
si un parents commence la garderie 1 mois avant mes vacances prévues je les charge quand même aux parents, comment fonctionnez-vous ?? Merci & merci encore :) :) |
Ça me fait plaisir p'tite coccinelle!
Dès l'utilisation du service le parent se doit de payer sa place comme un enfant qui commencerait à fréquenter mon service à temps plein! Qu'il commence à temps plein ou à temps partiel, c'est pas mon problème!!! C'est comme ça que je vois les choses!!! |
GOOD! merci zaynab!!
|
Moi par exemple je ne fais pas charger mes vacances mais si les parents lorsqu'ils sont venues signer ton contrat ont accepté de payer tes vacances, que ce soit 1 mois avant ou deux semaines, s'ils ont signés....tu leur charges!!!
|
haha!! Ca à l'air tout simple pour toi mco1o6!!
...J'Me trompe ?? Tu as bien raison ! Mes parents sont d'acc pour mes vacances payées dès la signature. Merci tu as calmé mes p'tites angoisses ''d'avant ouverture '' |
Par experience la prochaine fois je ne ferai pas les memes erreurs, quand j'ai ouvert l'an passer ca m'a pris genre 1 mois et demie avant d'avoir mon salaire temps plein ca j'osais pas trop et je chargeais seulement les demi-journées que venaient mes poupons... mais je ne le referais plus car je me suis mise serieusement dans les dettes :( durant ce temps la ta vie doit continuer et fonctionner avec 100$ semaine c'est pas fort fort... alors quand j'ouvrirai l'an prochain ce sera paiement complet des le depart comme dise les filles!:) on apprend de ses erreurs.. malheureusement
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone