Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vous arrive-t-il parfois d'avoir plus de 6 enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15393)

libertée 20/05/2010 21:08

Vous arrive-t-il parfois d'avoir plus de 6 enfants?

Bonjour à vous toutes.
Dans ma garderie j'ai présentement 7 inscriptions.
deux a temps plein.
et les autres sont a temps partiel.
c'est assez rare qu'ils sont tous ici en même temps.

Seriez-vous scandalisé par le fait que parfois j,en ai plus?
Les parents sont tous au courrant et on pleinement confiance en moi, ils savent que je suis en parfait contrôl.

Les parents a temps partiel ont des horaires variable. Infirmière, serveuse, agente de voyage et employée chez sears. C'est difficil pour elles de fixer une journée.

Bref, est-ce que je suis la seule à qui cela arrive?

Libellule80 20/05/2010 22:09

Moi je serais pas super heureuse de voir une journée où tu en aurais 8 par exemple. Mais je pense que le best, c'est d'en discuter avec les parents que tu as présentement.

anne-la-banane 20/05/2010 22:44

Moi je pense que si tu sens que c'est pas trop pour toi, que les enfants sont tous corrects et que les parents sont d'accords....pourquoi pas.... C'est pas pire que les filles qui ont 2 enfants à eux plus leurs 6 enfants payants en privé.... Et eux c'est légal.... Je pense que c'est pas mal la même chose...non?

mitochondrie 21/05/2010 07:00

ca dépend moi j'ai 4 filles en age de s'occuper d'elle meme et meme de me donner des coup de pouces , et avec 3 temps pleins et 2 temps partiel , je respecte le nombre et s'est ok mais si j'avais que des poupons et que mes filles serait aussi des poupons je ne le ferais pas . Je crois que cela dépend de leur age , si tu te sent oki la dedans fais le . de toute manière elle faisait quoi nos arrières mami pour avoir 12 15 enfants ...elles en avaient pas de limites elles et l'aide elles en avaient pas nécessairement et elles avaient beucoup plus de taches que nous a faire .

libertée 21/05/2010 07:03

anne-la-banane, c'est ce que je pensais moi aussi

mimi1980 21/05/2010 07:10

Moi perso je ne serais pas scandalisée du tout car ma mentalité à moi ne donne pas de maximum pour avoir des enfants...j'ai grandit dans une garderie ou nous étions beaucoup d'enfants pis j'ai jamais manqué de rien ! MAIS...informe toi auprès de tes assurances car si il devait arriver un accident cette journée là et qu'il est démontré que tu avais plus que le ratio autorisé...ils ne payeront pas :no: ! Moi je leur ai demandé si les amis de mes enfants avaient le droit de venir jouer pendant les heures de garderie et ils m'ont clairement expliqué que si il arrivait quelque chose, je ne serais pas indemnisée !!!!!!

alagarderie.com 21/05/2010 07:13

ICI les parents me demandent continuellement pour avoir une journée de plus de temps en temps.. ce qui me donne un nombre de 7, mais il y a des groupes qui, lorsqu'ils sont mixés ensemble font un genre de tourbillon comme le diable de tesmanie dans bugs bunny :eek:
Alors pour ne pas me voir dans l'obligation de toujours rendre service et de dire oui à tout le monde, je leur ai dit que si mon mari est présent je n'y voit pas d'inconvénients.
Mais si je suis seule, ils doivent avoir un plan B.

Ce qui m'aide beaucoup c'est qu'actuellement j'en ai un qui va à la maternelle le matin alors on est jamais plus que 6 le matin...
Mais lorsque l"école sera terminé, il faudra reconsidérer la question...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone