![]() |
Qu'est-ce que vous soupez à soir?
Bonjour, que faites-vous pour souper ce soir à l'aube du grand w-e ?:p
|
brochettes de boeuf au poivre avec riz pilaf et brocoli... je vais essayer de convaincre mon chum d'aller nous chercher une bonne bouteille de rouge pour fêter le long WE;)
|
moi y fais beau pis je veux aller dehors le plus longtemps possible alors je me casse pas la tete macaroni gratine full legume (deja pres) alors les mini partent on va se baigner on soupe et on retourne se baigner ;)
|
Citation:
|
Moi même chose Isabellebro...je me casse pas le ponpon a soir....ce sera salade aux épinard repas (oeuf, tomates, concombre, olives noires, crabe et pour framboises couronnée de quelques graines de pin et arrosé de ma trempette huile d'olive et Balsamique!!!!!!) Et voilà pour nous ;) !
|
Ça l'air bon vos affaires miam! MOi je crois que je n'aurai pas le temps de souper j'ai mon r-v à 5h30 pour électrolyse et épilation de presque tout le corps lol! donc je ne suis pas sorti de là. Mais bon c'est mon amie qui me fait ça et après on avait prévu aller prendre un dessert au Rockaberry mais mon chum lui bavette de boeuf mariné sur le BBQ avec des légumes.
|
Moi j'ai fait un bon plat à la mijoteuse ce matin, avec plein de légumes!!!
Huuuuum l'odeur est dans toute la maison. www.lagigotte.com |
Riz basmati aux légumes, quénelles aux poulets !
|
Citation:
|
Moi ce soir c'Est le restant de tourtière avec légumes.... ensuite p-t une crème glacée à cremerie :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone