![]() |
Délai d'accréditation à Montréal
Est ce qu’il y a qqn de Montréal qui peut me dire le délai de temps entre la première communication avec le bc et l'appel du bc pour la réunion?:confused:
Merci Pulpo |
QQn peut m'aider?????
|
Autre villes?
|
je suis à mtl-nord et je me pose la meme question:laugh::laugh:
|
ils disent que ca depend de tes qualifications.
Moi par exemple, je suis pas si interesser a etre acccrediter... j'aime les parents, ils m'adorent et financierement c'est plutot bien :D |
Merci Lady bug.... I will start private and go from there I guess we'll see!
Est ce que il y a qqn qui est accredité qui peut m'aider? |
chez-moi 3 ans à attendre le téléphone et 3 mois de questionset la réponse cette semaine
|
jonolo vous est de ou?
Bonne chance!!! |
Avant je demeurais à Pointe-aux-Trembles. J'ai fait une demande en novembre 2008 et un mois après on m'a appelé. Malheureusement, j'ai dû arrêté le processus car nous avons pris la décision de déménager à Terrebonne. Maintenant je suis sur une liste d'attente et j'en ai pour au moins 3-4-5 ans peut-être.
|
Moi je suis à Laval et j'ai fait ma demande d'accréditation en décembre 2007 j'ai téléphoné quelques fois depuis et en septembre 2009 j'étais au même stade d'attente qu'en avril 2010 soit 36e sur la liste.
Tu peux demander à la personne responsable au BC de ton coin si elle peux te dire où tu es rendue. Moi je suis ouverte depuis aout 2009 privé pour l'instant ce sera comme ça. Lynn |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone