![]() |
Arrive trop tôt
Vous faites quoi quand un parent arrive trop tôt le matin pour venir porter son enfant. Votre garderie n'est pas encore ouverte...mais bien sur il sait que vous êtes là. Je ne m'attendais tellement pas à cela, j'ai été trop surprise pour réagir mais j'aimerais savoir quoi faire la prochaine fois.
|
Moi j'irais ouvrir la porte et je lui demanderais d'arrêter de cogner, que la garderie ouvre, par exemple à 7h15, et que comme je ne suis pas prête avant, je ne débarre pas la porte. Qu'il attende dans son auto !! Le Walmart n'ouvre pas à 7h50 même si les employés sont arrivée et qu'il y a plein de monde dans le stationnement.
|
Je sais mais c'est tellement pas facile. Mes rideaux étaient grands ouverts et il me voyait. bien sur, je n'étais pas prête ...oufff pas facile d'imposer nos limites. Mais là j'ai peur que pcq je n'ai rien dit, il recommence sans gêne aucune.
|
parles lui en dès son arrivé ce soir!!!
|
moi mon truc c`est de les mettres mal a l`aise si ils sonne trop de bonne heure je répond toute décoiffer je fais exiprèt ( je sais pas si sa s``écrit comme sa ?) aussi de répondre en pyjama et la brosse a dent dans la bouche :p je niaise même pas j`ai telement de mal a m`exprimer que j`ai trouver cette solution pas besoin de parler ils comprenne le message et ne recommence plus !!! essaye tu verra :yes: si tu est willing évidament moi j`ai du guts en tabarnouche je répondrais même en serviette lol ! tant que je n`ai pas besoin de faire la morale verbalement au parents :laugh:
|
Avec moi ils ont eu droit à 2 lettres avant de comprendre ... après 2 lettres, je fermais les stores et barrait la porte ... tant pite pour eux ...
|
Citation:
Quoi??? Faut bin qui s'rendre utile, au lieu d'attendre pis poèrotter d'même |
hey, c'est tu mon super déracineur que tu m'as piqué la dernière fois que té venue??? chu pris à enlever les miens à tite cuillère parce que je le trouve pu!
|
Bin oui, ma blonde, c'est s'lui-la!!!! :laugh: :laugh:
Pis s't'a moi asteur!!!!!!! HAHAHAHAH!!!!!! :laugh: |
attends rien qu'un peu toé ma tite chipie!!! dés que ta machine est prête m'a t'envoyer tout mes johnies dedans vu k'cé toi qu'y a ma machine!!!:furious: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone