![]() |
Mais qui est "admin"?
hihihi!!! Admin... Y'é toujours en MÉGA-congé-qui-fini-pus!!!!!! :laugh:
Yé bin lui ;) :p :laugh: |
j'ai toujours pensé que Admin c'était une fille!!!!
|
Ah ouais??? Pasque moi, j'trouve qu'Admin, ça fait comme un nom turc de gars!!! :laugh:
Tsé, dit d'même: "Aïïïïye, Admin! Men! Kossé tu fais?" Ça sonne nom d'gars j'trouve!!! :laugh: |
nounoune! :laugh:
tu fais semblant ou té vraiment nouille... admin= diminutif d'aministrateur j'te dis toi, j'pense que j't'ai fessé trop fort l'autre soir hein!?! |
Aye, l'humoriste su deux pattes toi!!! :laugh:
Ostikkkk! Je l'sais qu'Admin veux dire... Tsé... Comme dans l'sport la... C'est quoi donc le nom... Adminton?... Ah!!! Neu-non!!! ... Badminton! :p :laugh: |
Moi aussi je crois QuAdmin c'est féminin :P Jvois pas où tu entends que ca sonne Male :P
|
oui admin est un diminutif d'administration, mais qui de mieux pour gérer un forum de filles(pour la plupart)????????
hahahahahaha..... dis-nous admin...es-tu un gars ou une fille???? |
admin est omni-présent sur ce forum alors...c'est un peu comme Dieu mais...Dieu est-il un homme ou une femme???
perso, pour être capable de tout faire en même temps, je vote femme;) |
Si Admin est un Dieu.... Je suis Admin!!!! OOOOOOooooo!!!!! J'suis forte en philo mennnn!!!!! :laugh: :laugh:
Mais moi, chu sûr bin-raide qu'Admin, s't'un gars! Tu sais-tu pourquoi???? Pasque quand y "vient", y dit pas un mot pis y r'part tu-suite :laugh: :laugh: |
:laugh: :laugh:
admin est une femme parce qu'elle est capable de déterminer l'essence d'un sujet et de renommer le post afin qu'on puisse tous d'y retrouver! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone