![]() |
Arrive trop tôt part trop tard
Salut les filles
Je suis fachee aujourd'hui! Une maman m'appelle ce matin a 6h50:eek: pour me demander si elle peut amener sa fille a 7h15. Normalement j'ouvre a 7h30, mais etant mal prise je lui ai dit oui! Pis ce soir, elle arrive pepere a 18h00 :confused: ramasse sa fille, me dit merci et s'en va... heu c'est pcq je ferme a 17h30!!!!!!!! pas d'excuses, pas de: veux-tu que je te paye les frais de retard? rien! comme si de rien n'etait! Je suis abasourdie car c'est normalement une maman hyper respectueuse et gentille, mais ca ca me reste en travers de la gorge la! En fait je suis fachee apres moi pour ne pas avoir reagis sur le spot, mais ils sont arrivés a 4: papa maman et les 2 freres! J'ai pas ose, niaiseuse que je suis! :furious: Je fais quoi mardi prochain? Je veux pas laisser ca comme ca mais je veux pas me chicaner avec non plus! |
bah je lui dirais scuser mais pour votre retard de vendredi j'aurais bien aimer avoir un appel !!! malheureusement tu devras charger le retard (moi c'est 1$/minute) !!!
|
Ben oui moi aussi. Ca veut dire qu'elle me doit 30$!
Pis tu le charge comment? elle me paye au mois... je lui dis de mettre l'argent sur le prochain cheque? c'est bete non? |
moi je lui ferais payer toute suite si tu laisse ca passer comme si de rien netais il vont prendre pour aquis et apres ca pourrais devenir un habitude
|
Ils devront te payer le plus rapidement possible
Fait lui signer un avis de retard (ex.: retard du vendredi 21 mai 2010, l'enfant a quitté la garderie à 18h00, signature du parent) Expliques lui que c'est inscrit dans son contrat et que tu avais toi aussi ta semaine dans le corps et que tu voulais finir de travailler au pc. c'est pourquoi tu n'en as pas parlé. Tu ne charges pas aux parents quand l'enfant fait plus de 10h00 à la garderie ? donnes nous des nouvelles |
je lui dirai de payer tout de suite :yes:
|
quelqu'un a un exemple d'avis de retard a faire signer? memem avec une bonne nuit de sommeil je suis encore surprise de ce retard et je ne comprends pas son attitude. C'est comme si elle croyait qu'elle etait arrivee juste a l'heure de fermeture...
|
est ce que c'est ecrit dans ta regie interne ??? si oui tu lui fais payer le retard et tu lui spécifie qu'il n'y aura plus d'exeption ni le matin , ni le soir que ce n'est pas une halte garderie que tu tient mais bien un service de garde.
|
Moi je leur fais signer une avis de retard avec le montant dû écrit dessus.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone