Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pas d'appel? Donnez-moi votre avis? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15461)

steflucas 22/05/2010 12:45

Pas d'appel? Donnez-moi votre avis?
 
bonjour je me demande se qu'il se passe j'ai mis des annonces pour mes 2places de libre et je n'ai aucun appel !! pourtan ma fiche est compléte avec photo 2évaluations de parents , méga descriptif , enfin la total
dites moi si quelques chose vous géne dans mon annonce en tant que parent ou rsg ??? elle est volontairement longue mais bon je ne comprends pas en fait ... lol

http://www.magarderie.com/garderie-m...ts-loups-.html

je dois m'attendre a un calme plat pendant combien de temps encore ??? faud t'il que je change quelque chose a mon annonce ???

tuladi 22/05/2010 13:01

Je pense que c'est à cause de la tranche d'âge que tu cherches :yes:

steflucas 22/05/2010 13:13

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 150700)
Je pense que c'est à cause de la tranche d'âge que tu cherches :yes:

oui mais je suis compléte en poupon donc je n'ai pas le choix en fait !!! combien de mois faud il pour trouver un grand ????

Mousty 22/05/2010 14:22

À part des quelques fautes d'orthographes, ce me semble bien.
Si vous êtes prêt à accepter les enfants de 18 mois+ au lieu de 2ans+ peut-être que vous auriez plus d'appels.

maman-éduc 22/05/2010 15:03

Et bien, le début de ton texte laisse sous-entendre que tu es une maman qui veut rester à la maison avec un revenu... Le bas me dit que tu es une éducatrice! Alors si les parents ne lisent pas TOUT le texte, ils ne verront pas à quel point tu sembles être organisée côté activités et gestion,...

Il y a évidemment la tranche d'âge... Je tiens à te spécifier qu'au privé, tu n'as aucune limite de poupons... C'est tout à fait ton droit de te limiter personnellement, puisque les poupons comportent une tâche plus ardue et une surveillance constante... Mais je tenais à ouvrir la paranthèse!...

Les fautes d'ortographes sont également présentes... Peut-être pourrais-tu te faire corriger, j'ai même eu de la difficulté à te suivre uniquement à cause d'un seul mot qui a détruit la phrase en entier et je n'ai pensé qu'à cela pendant les 3-4 phrases suivantes, donc mon attention était ailleurs, ce qui peut te nuire également lorsqu'un parent te lit...

Sinon, tu as mis de belles photos et ta description est très détaillée, ta plage d'ouverture est impressionnante! Donc tu parent qui porte attention devrait vraiment te téléphoner!

Goglu1982 22/05/2010 15:35

Je vais y aller avec la famille. C'est très intéressant mais c'est les fautes.... sinon, bien comme on dit, c'est la période creuse dans le domaine.

Goglu1982 22/05/2010 15:48

J'ai corrigé vite fait le plus gros.
C'était des fautes fait de vitesse je dirais! Mais je crois que ça pourrait aider.

Bonjour chers parents

Je suis une maman à la maison qui adore les enfants , je vous propose mes services pour prendre soin de vos enfants , je suis une personne sérieuse et de confiance d'origine française, j'ai mon RCR et j'ai déjà travaillé dans une garderie au Québec (références sur demande).
De plus j'ai travaillé avec des enfants handicapés durant quelques années en France.

******************************

La salle familial , la salle de jeu et la chambre pour les dodos sont à l'usage exclusif de la garderie ainsi que la salle d'eau du bas.
90% du sous sol est uniquement consacré aux enfants. Les repas et activités se font en haut dans la cuisine et les enfants ont accès à tout le rez-de-chaussée il y a même un coin jeu dans mon salon pour qu'ils puissent s'amuser le temps que je prépare les repas.

*******************************

Je suis situé à 5MINUTES DE LA GARE ET DE L'AUTOROUTE.

------------------

J'ai ouvert ma garderie en mai et il ne me reste que 2 places à combler pour 2 ami(es ) de 2ans et + .
L’entrée peut se faire dès maintenant ou en juin. Si vous désirez, il est possible que ça soit pour plus tard également. Les dates d'entrée sont flexibles selon vos besoins car les 2 places sont vacantes

---J'ai fait ma DEMANDE ACCRÉDITATION en janvier et j'attends des nouvelles prochainement de ce coté là.---

Je vous offre:

- Un environnement chaleureux et très sécuritaire (trousse de premiers soins, extincteur, barrières....)
-10h de garde dans la plage horaire d'ouverture de la garderie
- 1 REPAS ÉQUILIBRE FAIT PAR UN TRAITEUR approuvé par une nutritionniste ou maison (j'étais traiteur auparavant également)
- 2 collations santé
- Des ACTIVITÉS EXTÉRIEUR ÉTÉ COMME HIVER soit dans ma cour clôturée, soit au parc (3 parcs autour de chez moi avec butte pour glisser l'hiver et jeu d'eau l'été.)
-Nous nous déplacerons au parc en POUPON BUS ou chacun a une place
-des SORTIES SPÉCIALES (comme une grande balade en poupon bus pour écouter la nature, des pique-niques, des sorties communes avec d'autres garderies .....)
- un PROGRAMME ÉDUCATIF VARIE grâce à 2 outils pédagogiques efficace: Éducatout et zirafe
- THÉMATIQUES hebdomadaires (ex: les métiers, les lettres, l'épicerie, les formes ...)
- le milieu est entièrement non fumeur
- je fonctionne au renforcement positif de l'enfant et à l'encouragement quotidien.
- plaisir, chants, danse, jeu, et initiation à la gymnastique sont au programme
- beaucoup D'ACTIVITÉS MANUELS (très grand choix de bricolage)
-des sorties pédagogiques annuel (ex: sortie au centre équestre et initiation à l'équitation)
-j'accepte les couches lavables
- je propose le remboursement anticipé aux 3mois (formulaire à votre disposition)


horaire : de 6h30 à 17h30 (flexible selon vos besoins)
bienvenue aux parents à horaires fluctuants.
25$ par jour avec reçu !!!

Ça vous revient à plus ou moins 7$ avec le remboursement anticipé. Tout dépend de vos revenus (je mets à votre disposition les coordonnées d'un site internet vous permettant de faire une simulation selon vos revenus pour que vous puissiez évaluer la somme de vos prestations provincial et fédéral)

Si vous désirez une visite je serai ravis de vous accueillir et de voir vos amours.
Les mots clés de ma garderie sont rire, jouer, grandir et s’épanouir tout cela dans une ambiance familiale et chaleureuse, entouré de câlins.

Contactez moi au 514-995-4284 pour plus de renseignement.
Merci
Stephanie

steflucas 22/05/2010 16:02

merci beaucoup les filles goglu un trés gros merci du temps que tu as passé pour mes fautes c'est trés jantil
maman éduc merci pour tes conseils !!!
vous parliez de périodes creuse ????? ah bon ???? qu'elle sont elle de quand a quand ???

kekchoze 22/05/2010 17:46

Ton annonce est parfaite, l'horaire est parfait!
En plus, ta garderie semble hyper belle.

Domage que tes places poupons soient toutes comblées et que tu sois si loin.

La demande est EXTRÊMEMENT forte en poupon, et maudit que c'est pas facile trouvé, surtout avec l'horaire que tu proposes (6h30).

Goglu1982 22/05/2010 19:15

J'avais oublié un bout je crois:

Les enfants ne doivent pas être allergiques aux animaux car j'ai un chien et un chat, qui sont tout deux très gentils et habitués aux enfants
P.S. Les animaux ne sont pas admis dans l'aire de jeux des enfants.

Je tiens énormément à UNE BONNE COMMUNICATION parents/éducatrice car c'est indispensable pour le bon développement de vos enfants.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone