![]() |
Déménagement lorsqu'on a une garderie
Bonjour, je dois malheureusement déménagé et ce, le plus tôt possible... J'ai appris que dans ma ville il y a seulement les garderies en milieu familial sur des terrains unifamilliale qui sont acceptés. Les semis-détachés comme j'ai sont seulement toléré... Si il y a une seule plainte, il y a des inspecteurs qui viennent et je me dois de fermé dans un petit cour de temps. Je ne veux pas perdre mes amis ni les mettre dans l'embarras alors, j'ai commencé à visiter tout pr`s de chez moi. J'ai trouver une super place beaucoup mieux que chez moi dans le même coin sauf disons 5 minutes plus loin... Je me demandais si les parents allait me suivre. Je ne crois pas qu'il quitterait sauf un. Je me demandais comment ça se vit un déménagement avec une garderie. Les parents sont-ils réceptifs??? Il en as-tu qui ont passé par là qui peuvent me donner des conseils et tout??? Merci
|
Citation:
|
moi les parent sont aviser que dici deux ans je veux demenager dans plus grand il le savent tous et mon tout dit que si je reste dans un rayon autour il restais avec moi sans probleme et moi dans mon secteur toute les ville sont proche alors jai 3-4 ville autour que si je demenage les parents me suivent (de toute facon sur 4 jai seulement 1 parent qui reste dan sma ville les autre non alors dans ce rayon ca ne les rallonge pas vraiment
|
Eh bien moi ma maison est à vendre depuis plus d'un mois et je n'ai pas perdu aucun ami. Les parents posent des questions parfois dans le genre "avez-vous des visites ?" ou "avez vous une offre ?" mais rien de plus. Je leur ai dis que je ne les laisserais pas mal pris, que je les tiendrais au courrant au fur et à mesure et c'est correct.
|
Je suis déménager depuis le 1er mai. J'ai averti mes parents avant et j'ai passer la mi-avril avec des boites. Ma maison étais pas très charmante mais ma garderie a été la dernière chose que j'ai toucher (elle est au sous-sol) même que je demenageais déjà certain article. A la fin, je n'avais plus de table, plus de divan, il ne me restait que l'essentiel. Mes parents étais au courant et très compréhensif. Personne ne m'a quitter et j'ai déménager a 5 minutes. Ah oui, j'en perdu une, s'etais ma voisine et elle n'avais pas de voiture mais on avais trouver une autre garderie pour ne pas qu'elle soit malprise.
Ça super bien été mais moi je ne pouvais pas me permettre de fermer donc je mettais arranger d'avoir mon loyer 1 mois avant pour que tout soit près et comme le 1 étais un vendredi (j'ai été chanceuse) donc j'ai eu la fin de semaine pour tout placer. N'aie pas peur, si il quittent, il ne tenais pas réellement a une bonne place pour leur enfant... |
Moi je déménagerait dans un mois!!!! D'après moi ils vont le prendre parce qu'ils m'aiment beaucoup et ils voient que leurs cocos sont bien :)
|
moi je trouve super professionnel et jantil de ta part de démménagé pour que ta gang soit correct et dans les régles je pense pas que beaucoup ferai ca !!!! oua je te léve mon chapeau ... quand on sait que tu dois casser une hypothéque payer des frais reprendre une avec un autre taux sachant que si la maison est mieux elle doit étre plus chére (enfin tout ceci est une hypothése de généralité bancaire) je trouve ca trés généreux de ta part et si tes parents ne comprénnent pas ca en plus a 5min de chez toi je trouve ca poche et ce sera une excuse pour quitter mais dans ce cas il vaud mieux trouver un autre ami si tes parents prennent ca comme pretexte !!! enfin mm si tu perds un ami tu en retrouvera vite un ne t'en fait pas !!!!!! bon courage et encore bravo
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone