![]() |
Orthophonie
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des documents d'orthophonies? J'ai 2 amis qui ont de très graves retards a ce niveau (ils ont été évalués par une orthophoniste de mon B.C.). Bref, j'ai un peu d'activités prêté par mon B.C., mais les enfants se tannent rapidement de toujours faire la même chose et comme je dois toucher a toute les spères phonétiques, ca m'intéresserait BEAUCOUP d'avoir du nouveau matériel!
|
J'ai un document mais il est trop gros pour le forum....demande le moi a
eicul_66 sinon ce liovre est tres bon pour le langage (idées activités etc...) L'apprentissage des sons et des phrases Un trésor à découvrir Maryse Beauchemin Sylvie Martin Suzanne Ménard Hors collection - Grand public Ce guide s'adresse aux parents dont les enfants d'âge préscolaire présentent des difficultés dans l'acquisition du langage de même qu'aux intervenants. 18,95 $ |
Bonjour, ce document m'aiderais vraiment pour mon garcon.. pourrais-tu me l'envoyer aussi stp?
selkarichard (outlook ne marche pas pour moi, peux-tu me l'envoyer quand meme stp?) |
c'est fait ma belle
|
Merci beaucoup may66 pour ton document :D
|
ca me fait plaisir :cool:
|
As-tu toujours besoin? J'ai quelques documents et deux jeux que l'orthoniste m'a fournie pour ma fille de 4 ans. Je pourrais te les fournir. Tu peux m'envoyer un courriel à manonroyer
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone