![]() |
Clients et aussi voisins?
Bonjour!
J'ouvre en sptembre et déjà mon entourage au courant, j'ai probablement 2 places de prises. Parcontre, je voulais savoir si vous avez des mauvais commentaires à propos des clients qui sont aussi des voisins?... Ca dérange?... À quoi faudrait-il que je fasse le plus attention?... Que faudrait-il que j'explique de particulier lorsqu'ils viendront visiter la garderie? Merci! |
Voisins, voisins directe ?
Ce qui est plate quand on les connais, Voisins ou des amis c'est lorsqu'il y aura un problème en rapport avec la garderie. Tout sera un problème !! Moi je garde le fils d'une amie et j'ai justement eu un problème et là l'amitié n'est plus ce que c'était...c'est plate mais ça brissé quelque chose !!! Avec les voisins bien, ils reste tes voisins et tu auras toujours à les fréquenter si jamais y avais un problème ou pire qu'il quitterais en mauvais terme !!! Ce que je te souhaite pas !!! Faut y penser !!! |
non merci pour moi pas de famille pas d amis pas de voisins!
|
pourquoi frisinette?....
et Cocotteminute, ce sont des voisins d'en diagonal! ... Ils ont l'air très tranquille les parents et très respectueux... |
Moi je garde la fille de ma deuxième voisine et ça va super bien! Il suffit de mettre les choses au clair dès le départ.
|
J'oubliais...il faut juste que tu t'assures que lorsque ta garderie est fermée...bien c'est fermée! Juste pour ne pas que les cocos viennent te voir tout le temps vu qu'ils se font garder chez vous
|
Ben moi j'ai ouvert ma garderie et entre temps j'ai déménager la maison en face d'un parent utilisateur....ya pas de problème. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche la chicane et eux non plus. Quand ya quelque chose on en parle et c'est tout. Les enfants viennent me voir la fds ou le soir quand je suis dehors et ça me dérange pas parce que je jase avec les parents. Je suis pas en mode "éducatrice" alors ça me fait plaisir de voir mes amis dans un autre contexte!!! Moi je dis vas y j'ai jamais eu de problème en 3 ans. Puis j'ai augmenter mon prix et ajouter des fériés payable a mon contract et on est en bbon terme encore....
|
Moi aussi j'ai garder mes petits voisins pendant 2 ans et là ils sont partis pour un Cpe. Ce fut agréable mais lors de congé ou fds c'est difficile de faire la coupure. Ils étaient souvent rendus chez-moi dans ma cour... donc depuis qu'il sont partis en Cpe tout est moins compliquer. Pense-y comme faut!
|
Quand ya quelque chose on en parle et c'est tout Tu es juste bien chanceuse Juddybella, je ne suis vriament pa sune personne qui cherche la chicane non plus, meme que j'en laisse passé pas mal.
Je suis d'accord mais les amis et l'Argent c'est difficile à gérer. J'ai déjà eu des amis et il oubliais toujours de me payer...à la longue je trouvais ça plate de leur rapeller, je devenais mal à l'aise de demander mon salaire. Là encore une amie qui refuse de me payer une journée parce qu'elle ne ma pas amener son enfant, c'est clairement écris dans le contrat une journée réservé est une journée payé....C'était surtout son chu qui s'opposais au paiment, mais bon ça créer un froid pareil ! Je suis pas en mode éducatrice tout le tmeps mais quand c'est le tmeps d'être payé j'aime bien l'etrem |
Une chose est sur mon mari à été très clair, PLUS D'AMIS et Surtout pas de famille !!
Je sais pas si les voisins entre dans cette catégorie !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone