![]() |
Les annonces de garderie dans les journaux locaux
bonjour chérs parents
j'ai une question pour vous j'ai afficher les places disponible dans les 2journeaux locaux que je recois chez moi "la voix des milles iles" et l'autre je sais plus le nom lol (ca va bien mon affaire)mdr je ne trouve pas ca donné vu qu'il faud mettre que 12mots pour 25$ mais mon conjoint m'a dit ce soir qu'il ne pensait pas que les parent regarde ce genre d'annonce les trouvant pas crédible qu'en pensez vous ????? regardez vous la rubrique annonce des journaux qu'on recois dans nos boite aux lettres gratuitement le samedi et le mercredi ??? ou étes vous de l'avis de mon conjoint ???? j'aimerai savoir car je ne sais pas si je remets des annonces pour la semaine prochaine a ce prix la en fait !!! j'ai vraiment besoin de votre avis. |
Je ne suis pas un parent mais je suis de Mirabel. J'ai déjà mis une annonce dans les journaux dont tu parles et ça n'a rien donné...AUCUN téléphone. Ma pub qui a le plus fonctionné est celle que j'ai mise sur les boîtes aux lettres de mon quartier. Bonne chance!
|
Personnellement je regarde rarement les annonces dans les journaux sauf quelques rares occasions, et je ne sais pas si j'appellerais, la situation ne s'est jamais présenté... ça dépendrait surement de la façon dont le message est écrit.
Tu aurais peut-être plus de chance en faisant de belles affiches à laisser dans les dépanneurs de ton secteur, ou bien des cartes d'affaire comme j'ai déjà vu. Ce te couterait aussi moins cher. Quand ya de la couleur et un peu plus de contenu c'est plus attrayant je trouve. |
Et bien, moi, c'était tout à fait le contraire ;) sauf que je ne suis pas de ta région. Moi, dans le bulletin à Aylmer, les gens regarde beaucoup et je remplissais vite mes places dispo avec une annonce là.
Reste à voir avec les gens de ton secteur :p |
Citation:
|
moi j'annonçais aussi dans les journeaux locaux avant de découvrir magarderie.com et ça fonctionnait mais maintenant j'annonce juste ici!!!!!
|
Citation:
|
bon effectivement 0 appel pour mon annonce de samedi j'ai encore celle de mercredi mais je pense pas renouveller !!! par contre je vais tenter les annonces dans les boites aux lettres je vais faire tirer 50 feuilles ca me fera donc un départ de 100 prospectus
pis on va allé prendre une sacré marche lolmerci pour cette super idée je te reviendrais dessus mére poule |
Citation:
Beaucoup plus rapide que de faire toutes les maisons. Bonne chance! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone