![]() |
Cadeau de mariage
Bonsoir,
J’ai une voisine qui se marie la semaine prochain je voulais acheter un petit que quel chose…. Avez-vous des idées?:confused: |
Il est plus rare que les gens achètent des cadeaux maintenant... Nous avons env. un mariage par année et les gens donne un montant d'argent habituellement.
Par contre, selon ton message tu ne sembles pas être présente pour la journée. Sinon un certificat pour un déjeuner (ex. Cora), un joli bouquet de fleurs (pot d'été pour l'ext.) pourrait être de belles pensées... Puis si tu es invité, moi je te suggère l'$. C'est toujours gagnant!!! |
Citation:
|
moi mon frère m'a offert une envelloppe avec une photo d'une jolie auberge ...sans que se sois foule cher tu peux offrir une photo de l'endroit ou il peuvent aller manger ou dormir ou tout autre chose afin que ce sois plus original qu'un simple certificat cadeau ...J'ai beaucoup aimé .
|
Un arbre aussi c'est apprécier comme cadeau
|
Si tu n'es pas invité pour le souper-soirée, certificat cadeau est une bonne idée! Sinon, de l$ c'est la meilleure chose !
|
Citation:
|
Quan dje mem suis mariée, j'ai reçu, par les parents de la garderie un certificat cadeau pour la SAQ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone