Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Vous avez un climatiseur? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15493)

Maryam31 24/05/2010 20:44

Vous avez un climatiseur?

Tantot le telephone sonne a 20:45 je vois que c'est un parent qui m'appelle donc je me dis probablement que l'enfant va pas venir ou a quelque chose donc je prend l'appelle.

Ben le parent me demande si j'ai un climatiseur a la maison parce que demain annonce 39 comme temps ressentie :eek: assez degeu comme temps j'avoue mais si j'avais pas climatiseur ca l'aurais tu changer de quoi.

Est ce que vous avez un climatiseur a la maison dans les grandes chaleurs? Pour ceux qui n'ont pas vous faite quoi vous fermez ou vous avez d'autre alternative?

Ma question est p-e niaiseuse mais je suis rester bouche bée quand elle m'a demander ca

Pulpo 24/05/2010 20:50

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 151029)
Tantot le telephone sonne a 20:45 je vois que c'est un parent qui m'appelle donc je me dis probablement que l'enfant va pas venir ou a quelque chose donc je prend l'appelle.

Ben le parent me demande si j'ai un climatiseur a la maison parce que demain annonce 39 comme temps ressentie :eek: assez degeu comme temps j'avoue mais si j'avais pas climatiseur ca l'aurais tu changer de quoi.

Est ce que vous avez un climatiseur a la maison dans les grandes chaleurs? OUIPour ceux qui n'ont pas vous faite quoi vous fermez ou vous avez d'autre alternative?

Ma question est p-e niaiseuse mais je suis rester bouche bée quand elle m'a demander ca

:eek:
Pulpo

Chez Clodie 24/05/2010 20:51

Oui, certains parents demandent cela mais je crois que c'est pour le simple confort des enfants :confused:

Moi je l'ai ici, mais une fois, ça a brisé donc on fait du mieux qu'on peut c'est tout ;)

mylaine 24/05/2010 20:53

Eh bien moi j'ai un climatiseur mural au rez-de-chaussé mais il est pas fonctionnel en ce moment (mon chum a "pas eu le temps" de défaire la boîte qui le protège l'hiver alors si je l'allume, ça saute le breaker en 2 secondes. Sérieusement, ma garderie est au sous-sol et même si je mettais le climatiseur, le froid ne descendrait pas à la garderie. Mais je viens de revenir de la garderie et c'est super frais au sous-sol. L'été passé, les rares journées ou il a fait chaud, c'était frais aussi alors....Je prévois sortir mes jeux d'eau demain en p-m pour les petits, ça va faire du bien ! Parce que au parc, ça sera pas humain alors....On s'arrange comme on peut !

fleur_de_soleil 24/05/2010 20:54

Moi, j'ai un climatiseur mais lorsqu'il fait très chaud ça donne pas grand chose disons !!! Comme aujourd'hui, il faisait 30 et je l'ai parti et la meilleure température que j'ai pu avoir c'est 26 !!! Sinon, passe une partie de la journée dehors avec une petite piscine ou une arrosoir et les enfants vont adorer.

Woody 24/05/2010 20:54

Non, je ne ferme pas, et non, je n'ai pas de climatiseur dans la maison. De toute façon, on joue dehors à l'ombre, on a de l'eau et des pataugeoires pour se rafraîchir. Le temps le plus chaud de la journée, les enfants seront en dîner, et ensuite c'est la sieste dans le sous-sol, qui est plus frais.

Si le parent ne veut pas amener son enfant, il paie quand même, car tu es ouverte, tu offres le service.

Maryam31 24/05/2010 20:57

Humm c vrai j'avais pas penser au jeux d'eau mais j'ai 2 parents qui mon pas autoriser les baignade avec les enfants c'est assez embetant d'autre se baignade mais pas les 2 autres

donc on va rester dans la maison fort probable

mimi1980 25/05/2010 05:36

Moi ma garderie est au sous-sol donc nous y sommes toujours au frais et j'ai une thermopompe centrale donc oui j'ai l'air climatisé ! Mais à 30 degrés, je peux aussi comprendre un peu les parents de le demander car c'est très chaud, je ne crois pas qu'elle voulait faire mal ;) ! J'ai aussi une piscine donc ...tout ira bien ici aujourd'hui qu'il annonce 35 degrés avec humidex !

mitochondrie 25/05/2010 05:48

ici s'est 37 qui annonce et j'habite pas montréal ouach ouach vive le sous sol !!!

gege 25/05/2010 05:53

Moi j'ai pas de climatiseur, pis c'est pas dans mes moyens non plus, alors on se débrouille, on mourra pas quand meme !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone