![]() |
Parent nonchalant
Bonjour les filles !!
Beau retour des vacances :furious: J'ai mis un garcon propre avant le lonnnggg week end, J'ai travaillé pendant 3 semaines a le mettre propre. Tout allais très bien. Ce matin , il arrive en couche...Le Papa dit que Maman n'est plus capable de ramasser du pipi et la merde partout. Le coco a fais pipi sur maman et la maman lâche tout :eek:. 3 semaines de travaille pour rien. Franchement, c'est pas fort. Pas de persevérance ou de patience. Tant d'effort pour rien-- le garcon a 2 ans et demi. etk --Fallais que je me défoule. Pichounette |
Waaaaaa! C'est bin plate ça!
|
Je suis tellement fâché...:furious::furious:
|
Écoute, si le "propriétaire" du beubé n'est pas capable d'laver du pipi par-terre, ne le mets plus propre!
S'pas ta job et cré moi que dans pas long, quand il vont dire... J'comprend pas pourquoi qu'yé pas encore propre à 3 1/2 ans... Tu pourrais rire :laugh: |
oui ca cé vraiment poche car bcq de parent se fit sur la garderie pour mettre son enfant propre moi je dis toujours aux parents si tu veux que je t'aide a mettre ton enfant propre ben tu vas devoir travailler a la maison toi aussi pis si ils ne font pas d'effort de leur coté tu continue avec les couche pis eu un jour vont se tanner de payer.
|
javoue aussi que ses plate moi aussi jai un mini qui la semaine passer est arrive en culotte maman etais super contente en plus ye super bon il ses pas echaper de la journée ensuite ya ete malade donc partie depuis jeudi reviens ce matin avec une couche quand on a ete se baigner se matin je lui ait enlever et je ne lui ait pas remis apres pas de degat (mais ses grand maman qui est venu le porter je vais demander a maman ce soir)
|
Je sait pas si c'est moi qui pense à l'envers, mais bon...je ne comprend pas trop. Me semble que c'est à NOUS, au parent, de mettre notre enfant propre en premier lieu, et ensuite on travaille en collaboration avec l'éducatrice pour continuer sur la même voie.
Quand fiston va être prêt à être propre, je vais donc commencer chez moi, et quand je vais voir que ça fonctionne assez bien, je vais aviser l'éducatrice pour qu'elle continue sur la même voie que moi. Je ne pense pas que c'est à la garderie de commencer le travail (excusez l'expression), et ensuite au parent d'emboîter. Je ne sait pas si je suis bien clair, là....?:confused: En tout cas, moi c'est comme ça que je voit ça, peut-être que je suis dans l'champ, comme on dit....:cool: |
Quand eux l'auront mis propre retourne le avec une couche un soir pour voir leur réaction... :laugh:
|
hahahah bonne idée ca phanie :P
|
J'comprends pas pourquoi la maman le remet aux couches......!!! En tant que nouvelle maman je veux que mon bébé évolu me semble!...et jamais je ne lâcherais prise parce qu'il s'est échappé trop souvent.... Pauvre petit garçon qui est "poignée" avec une mère comme ça :( J'espère que c'est un évènement isolé!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone