![]() |
Découragée de ne pas trouver de gardienne
Mon histoire n'est pas simple...
|
Citation:
|
Merci de ton offre...mais c'est vrai j'ai pas spécifié de quel coin je venais... Rive-Sud de Montréal... ST-Basile-le-grand. avis au intéressé...
|
salut maman labrecque, Je suis désolée pour toi!!! Moi aussi j'ai du retarder mon retour au travail faute de garderie. J'en aie trouver une, mais pas à 7$ Il ne suffit pas de travailler a temps plein pour avoir une place a 7$. Ca me coûte 40$ par jour. C'est l'horreur, ca mange presque tout mon salaire, mais j'avais pas le choix en attendant, car sinon je perdais mon emploi. Petit conseil, va voir ton CLSC. Ils ont souvent un service de mamie prette a garder a temps partiel. Ca coûte plus cher, mais elles sont bonnes. Sinon, il y a les petites annonces dans les journaux local. Moi j'ai rencontrer la première gardienne de ma fille a ses cours de natation. Des fois entre parents on peut se dépanner!!!
Bonne chance a toi et félicitation pour ta belle famille qui va encore s'agrandir!!! |
elabreque78, tu as besoin de quel jour exactement? tu peux te déplacer dans quel rayon?
|
Ce n'est pas une question de donner priorité aux parents qui travaillent à temps plein. C'est juste que pour les cpe, garderies et mf, c'est trop de trouble de gérer les temps partiels. Ils ne veulent même pas se donner la peine de le faire et ils sont peu nombreux à prendre des temps partiels.
Quoi qu'il en soit, même pour ceux qui veulent une place à temps plein, c'est difficile de trouver.... surtout les places à 7$. Mais, en fait, pourquoi veux-tu absolument une place à 7$. Si ton revenu familial est inférieur à 81 000$, une place à 25$ te revient à 7$ si c'est pas moins dépendant du salaire. Bref, je te comprends car moi aussi je fais des démarches pour trouver une place pour mon bébé et je suis découragée. Ne lâche pas! |
Et bien moi je suis d'accord avec PattyB, avec les remboursements anticipés, la garderie revient au même prix sinon moins....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone