![]() |
Une garderie partagée?
Bonjour,
j'ai plusieurs questions à vous poser!:confused: Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une garderie à deux, c'est-à-dire avec deux responsable (pas d'assistante ou de remplaçante), les deux personnes sont égales. Je voudrais partir un projet de garderie partagée à Granby, dans un logement (on partagerait le loyer et tout ça). Par contre, je n'habiterai pas dans ce logement, ce sera seulement mon lieu de travail mais ce sera l'habitation de l'autre responsable. Nous partagerons les revenus en parties égales. Mais est-ce légal??!:confused: Je l'espère car j'habite dans un petit 2 1/2 donc c'est beaucoup trop petit...:no: Aussi, puisque j'adore les petits bébés, j'aimerais que ce soit une genre de pouponnière ou semi-pouponnière, c'est-à-dire des poupons et trois ou quatre enfants âgés entre deux et quatre ans.:yes: Bon je crois que c'est tout, j'ai hâte d'avoir vos réponses. Merci de m'aider!! |
Tu peux mais vous devez garder le ratio à un maximum de 6 enfants, donc, tu auras le salaire de 3 enfants moins la nourriture, le matériel, le loyer, l'hydro... etc!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone