![]() |
Visite à l'improviste du BC
Je viens d'avoir ma visite suprise de la cpe...la premiere....ouffff tout a bien été! sont tellement pas sévere il ne font que regarder les regles de bases...hygiene alimentation!la pataugeuse est une acitivité pedagogique et s'aroser ausi alors on avait une jourée éducative:laugh:
en t.k bien soulagée la galce est brisée! |
pédagogique???
HAHAha!! elle est bonne celle-là! Je suis tout à fait pour la pataugeuse et l'arroseur dans les garderies, surtout en temps chauds comme présentement, mais de là à dire que c'est pédagogique...
en t k, je l'ai bien ris!!:: |
bein elle a ecris ca dans activités de la journée!!! alors c pour vous montrer que ce ne sont pas des tirands les cpe....
|
Eh voila loganou les gens qui disent que les BC sont fatiguants toujours rendus chez-nous pour gérer nos affaires ehhhhhhhhhhhh Non hihihihi informez-vous comme faut.
|
Moissi, dans ma formation, ils avaient dit que la piscine s'était une activité éducative :yes:
Dès fois, on pense que c'est d'apprendre à compter ou à trier, classer, enfiler...etc. qui est éducatif mais il y a des choses très très simple qui le sont aussi! |
oui tu la dis tuladi! hahahaha
non mais dans le fond ils veulent voir si les flots restent pas les bras croisés toute la journée si tu les occupes...si ya des acitivités de prévues! et c éducatif car c d'apprendre a se baigner en communauté attendre son tour..etre courtois etc....tous est éducatif meme se laver les mains... |
moi je viens d avoir une visite a l improviste en mois de janvier et une autre hier......donc moins de mois ....et vous
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone