![]() |
Enfant qui ne dort pas, vous feriez quoi?
jai un enfant qui viens chez nous depuis janvier il a tjs fais de beau dodo lapres-midi mais la depuis trois semaine ses l'enfer tout le monde est coucher depuis 12h30 et je sais que lui va jaser, crier et pleurer jusqua 2h (en passant il a 15 mois) vous feriez koi a ma place quand les autre se reveille a 15h il veulent aller dehors mais je suis bloquer avec lui qui dort jusqua 16h pc il ses endormit trop tard et le reste de ma gang part vers 16h donc on est tjs privé de sortie exterieur lapres-midi :furious: (et avec le barboteuse dehors je ne veux pas prendre la chance de sortir avec un moniteur pis aller le chercher quand il va se reveiller le reste de ma gang nest pas tres vieux pis un accident arrive vite surtout avec les piscines bref apres mon roman je me demandais es-ce que vous le reveilleriez a 15h en meme temps que tout le monde???? je suis en dileme pc apres il va avoir dormit seulement 1h et sera pas du monde? moi jaime meiux lendurer chialer DEHORS que den avoir 4 qui chiale en dedans pc il veulent aller dehors ;( alors vous feriez koi?
|
J'en ai un qui se réveille plus tard que les autres, je donne la collations aux autres enfants,les crèmes, change les couches et lorsque je suis prête à sortir, je vais le checher, je lui donne sa collation durant que je met les chaussures aux autres, ensuite, tout le monde sort.
Par contre, moi, il s'endort en même temps que les autres si il ferait du niaisage à touts les jours, je crois que je le réveillerais! fait-il encore une sieste la matin ? |
Est-ce qu'il dort encore le matin si ou coupe ca. Sinon je le coucherais dans une piece a part pour pas reveiller les autres et il resterait coucher et lors du réveil des autrre je le leverais aussi. Il va reprendre le beat.
|
non ila jamais dormit le matin depuis quil est chez nous et au debut certain matin il en aurais au besoin pc il se couche tard et se leve tres tot (travaille des parent oblige) mais il reprenait son manque de dodo lapres-midi en sendormant tres vite et se levant souvent bcb plus tard que les autres
|
J'en avais une comme ca qui ne dormait plus depuis un mois ( nous avions coupé la suce au dodo) alors depuis 3 semaines je me couche par terre et je lui demande de se reposer comme moi, je me couche et je prend de grandes respirations. Quand elle bouge je lui demande d'arreter car ca me derange (car je me repose) la petite a repris son beat de dodo comme avant de couper sa suce...( mes interventions sont beaucoup oins nombreuses, plus calmes et les enfanbst voient que je me reposent donc copmprennent l'importance de se reposer eux aussi.)
|
may66 croit tu que ca marcherais avec un bebe de 15 mois?? pc il me semble que pour linstant de se que jai pus remarquer si je reste a coter delle pour la rassurer elle trouve ca drole et sassoie et a chaque fois que je la recouche elle crient encore plus fort ;(
|
a 15 mois l'enfant doit etre couché dans une bassinette en tk en installation et en milieu familaile accredité. La loi oblige ca jsuqu'a 18 mois.. sinon je te suggere de rester avec l'enfant dansla meme piece et mettre ta main sur son dos pour qu'il reste couché, tu te couche a coté de lui et tu attend , il ne sera pas content mais un moment donné il faut choisir entre 2 maux... un crise qui durera 15/30 minutes ou de l'attention negative qui durera plusieurs jours voir semaines.
|
Mon garçon a 19 mois. Il dort encore le matin, car vers 9h, il est très fatigué. Il dort environ 1h et après je le réveille. Depuis quelques jours, il ne dort pas en après-midi et ne fait que jouer dans son lit (je l'entends jaser). Croyez-vous qu'il soit trop jeune pour couper sa sieste du matin pour qu'il ne dorme que l'après-midi ou si ce serait le bon temps pour ça ?
|
moi sur 4 bebe entre 15-16 mois il y en a juste 1 qui dort parfois lavant-midi et ce nest pas tjs ca depend de la nuit quelle a passer donc non je ne crois pas qua 19 mois il soit trop tot
MAY66 elle dort dans un parc donc je maccote sur le coter et je la flatte elle crie, je massois juste a coter la elle me fais des coucous |
Citation:
sans lui parler tu la recouche .. et tu la recouche ... toujours en silence et sans laisser tes émotions prendre le dessus. tu ne lui donne aucun carburant ainsi pour alimenter son comportement ...ca peut durer une heure puis 30 puis 15 puis 0, ca peut durer sur quelques jours.. c'est dur mais ca vaut la peine... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone