![]() |
Comment gérer notre été avec nos enfants?
J'ignore si j'ai choisi la bonne place pour poster mon message mais voilà : je me demande comment je vais gérer mon été avec mes propres enfants VS la garderie cet été.
Je m'explique, mon conjoint a 4 semaines de vacance et même parfois, il revient plus tôt, je sais qu'il va souhaiter passer du temps avec sa fille et sûrement l'amener dans notre piscine. Mes 4 adolescents aussi vont vouloir se baigner dans la piscine cet été. Je ne me vois pas leur interdire la piscine pendant les heures de garderie. Mais, c'est clair, que je ne veux pas prendre la responsabilité d'amener tous les petits cocos de la garderie dans la grosse piscine. Pour eux, j'ai des jeux d'eau et une petite piscine pour enfant. Je sais que c'est platte pour eux, mais je n'ai que deux bras, et je ne peux pas tous les surveiller dans la piscine. Suis-je correct? Ma fille a le même âge que mes amis de la garderie mais en même temps, dois-je la priver d'avoir des baignades avec son père quand il est en vacance? Je ne peux pas empêcher le reste de la famille de profiter de leur été sous prétexte que j'ai une garderie. Que faites-vous avec vos propres enfants durant l'été. Ont-ils des règles particulières à suivre? |
C'est plate pour les autres amis mais ils vont tout de même se baigner dans la petite piscine. être à la maison avec maman, ça a des avantages et ça en est un !
|
Tu veux dire que c'est correct de laisser ma petite puce aller se baigner avec son papa même si la garderie est ouverte??? Tu le ferais toi?
|
je ne prive pas mes enfants c'est certain, ils ont ce privilège et je ne leur enleverrai pas!
tes minis comprendront que tes enfants sont chez eux!!!!! |
Moi aussi je laisserais faire ma fille! Elle a bien le droit de profiter de son papa quand il est là!
|
je pense la même chose...
Les petits arriveront à s'amuser quand même dans la petite piscine, si tu leur fait comprndre que la grosse piscine est trop dangereuse et qu'ils ne peuvent y aller sans qu'un adulte les accompagne. Au pire, écris 5 ans et plus sur ta piscine et s'ils te disent que ta petite n'a pas 5 ans, tu leur répond qu'elle est accompagnée de son papa. ;) |
moi aussi je ferais la meme chose pour la piscine elle est avec son papa
|
tu espliques à tes amis que la grande piscine c'est avec son papa et sa maman, à la garderie avec toi, c'est la petite piscine...
si ils boudent, tu leur enlèves celle-là aussi!!! MOUAHAHA!!! :p s't'une blague, gardez vos tomates pour vos sandwichs de demain midi;) |
exactement je crois que s'est le mieux masi aprfois qunas j ai plusieurs personnes pour m'aider on va dans la grande sinon , s'est la petite ...il ont choix de crevé de chaleur parce qu il veullent la grande ou ne pas avoir chaud et de pateauger dans la petite le choix se faitr asssez vite et les petits n'ont pas accès a l'échelle car un accident est trop vite arrivé .
|
Mes enfants ont droit à ce genre de privilège car ce sont les seuls enfants de la garderie qui sont là de l'ouverture à la fermeture 5 jours semaine ... rarement de congé.
:yes: oui, ça se fait, ton enfant est en vacances avec son papa :yes: au pire, tes enfants peuvent se baigner quand tu es au parc, quand les petits de la garderie font la sieste |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone