Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Aucune ligne téléphonique ce matin, je ferme? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15551)

Malyy 26/05/2010 07:21

Aucune ligne téléphonique ce matin, je ferme?

Je n'ai aucune ligne téléphonique ce matin! Pourtant mon ordi fonctionne! Est-ce que je ferme la garderie? Je n'ai pas de cellulaire non plus!!!! S'il arrive quelque chose à un enfant je ne pourrai pas appeler les urgences!!! Je fais quoi? Vite votre avis svp!!!!

malorie 26/05/2010 07:21

euh... bonne question....je fermerais je crois, question de sécurité

Malyy 26/05/2010 07:22

Citation:

Envoyé par malorie (Message 151516)
euh... bonne question....je fermerais je crois, question de sécurité

C'est aussi ce que je pense... je crois que c'est la tempête d'hier!!!! D'autres svp!!!!

Malyy 26/05/2010 07:24

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 151519)
Moi je ne fermerais pas. J'aviserais les parents de la situation. Au pire justement tu as l'internet.

ok alors question assurance je fais signer une feuille pour me décharger de toutes responsabilités alors????

alagarderie.com 26/05/2010 07:26

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 151520)
ok alors question assurance je fais signer une feuille pour me décharger de toutes responsabilités alors????

Exactement.
Ça fait plus professionnelle de rester ouverte avec une mention de l'état..
Les parents t'en seront reconnaissants.
;)

Malyy 26/05/2010 07:28

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 151523)
Exactement.
Ça fait plus professionnelle de rester ouverte avec une mention de l'état..
Les parents t'en seront reconnaissants.
;)

Ok...mais je leur fais signer une feuille comme quoi que si il arrive quelque chose, que mon téléphone ne fonctionne pas et que je me décharge des risques encourus?

Malyy 26/05/2010 07:29

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 151526)
Oui fait leur signer une feuille!
Et petite question est-ce que ton telephone ne fonctionne pas parce que tu as un sans file? Si c'est le cas quelqu'un ne pourrait pas t'en passer un régulier?

Non avec un régulier ça ne fonctionne pas non plus... je suis avec acn et c'est de la merde!!! Je vais retourner avec bell! C'est à cause de la tempête d'hier je crois!

alagarderie.com 26/05/2010 07:34

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 151527)
Ok...mais je leur fais signer une feuille comme quoi que si il arrive quelque chose, que mon téléphone ne fonctionne pas et que je me décharge des risques encourus?

Date___
Je( signature du parent) suis disposée à laisser mon enfant à la garderie de (ton nom)
ayant été avisé de l'état du non fonctionnement de service téléphonique.
Tout problème encourus suite à cette situation ne devra pas être reprochable au service de garde.

Malyy 26/05/2010 07:39

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 151531)
Date___
Je( signature du parent) suis disposée à laisser mon enfant à la garderie de (ton nom)
ayant été avisé de l'état du non fonctionnement de service téléphonique.
Tout problème encourus suite à cette situation ne devra pas être reprochable au service de garde.

Merci....j'y vais de ce pas!!!

patati 26/05/2010 07:58

moi ca m'est arriver j'ai pas fermer...un parent m'a gentiment preter son cellulaire pour la journee en cas d'urgence...gentil non :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone