![]() |
Exclusion pied-main bouche???
combien de temps d'exclusion pour le pied-main-bouche????
merci il faut que jappelle les parents!!! |
Aucun c'est pas dangereux cette maladie...
|
Salut, Moi on m'a dit pas d'exclusion de la garderie, mais un papier du medecin confirmant le diagnostique. J'espere que ca aide...
|
oufff ok c parce que info santé ma dit que cetais tres dangereux pour une femme enceinte et jai une maman ici qui est enceinte a terme ... la maladie pied-main-bouche peu causer des probleme cardiaque au bébé en fin de gestation...
|
Averti la maman qui est enceinte elle voudra probablement retirer son enfant pour quelques jours et aller consulter son doc.
|
l'enfant fais que pleurer depuis 12h30 !!!! il dort pas et commence a reveiller les autres amis (ils sont pas dans la meme piece) le parent a refuser de venir le chercher pretextant que son boss serait pas content qu'il manque encore de l'ouvrage!!!! non mais :furious: il faut qu'il consulte au pc...jai une maman enceinte et le cpe ainsi qu'info santé m'ont dit que c'étais tres dangereux pour les femmes enceinte a terme!!! elle devra appeller son medecin!!! je le trouve pas tres drole et je trouve qui pense juste a son nombril grrrr !!! la je dois me taper la giga désinfection encooooooore une fois!!! chu tanner la :furious:
|
C très dangereux pour les femmes enceintes, et moi je crois que tu devrais exclure LENFANT MALADE ... et non la mere enceinte a exclure le sien durant la période !
|
non c'est exactement ce que je pense aussi ... je veux pas exclure lenfant que la mere est enceinte mais bien celui qui a le pied-main-bouche
|
Citation:
|
ouin commence a etre tanner !!! je vais lui faire un avis... que la prochaine fois ils devront se trouver une autre garderie!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone