![]() |
Recette d'un bon dessert glacé pour fête d'enfant?
jaimerais avoir vos idéees pour faire un dessert glacé. ce sera la fete dun ami de la garderie et jai invité les parents pour la collation. quelque chose qui reste au congélateur je trouvais que cétait une bonne idée puisquil fera super beau cette semaine. et ca fait changement de léternel gateau de fete ordinaire.
jattend vos suggestions merci |
Chez moi les enfants adore le yogourt glacé aux fruits.
Tu prend du yogourt glacé (pas de crème glacé) Tu ajoutes des fruits congelé aux choix ( j'adore mélange fruits des champs ou mangue) Tu met le tout au robot culinaire quelques minute jusqu'à ce que les fruits sois défais et mélangé au yogourt. Pour terminé, tu met le tout dans des petites coupe et go au congelateur. Un vrai succès chez moi. |
Merci je vais essayer ca tu prend du yogourt glacée à la vanille ? J'Ai jamais acheter ca
|
http://www.kraftcanada.com/fr/recett...chtext=dessert glace�&u2=dessert glace�&scope=all&start=1&rsort=&page=1&t ask=1&reload=0&ctab=GWSKCFr-Recipes
plusieurs choix dont certains qui ne demandent pas beaucoup de préparation.. |
Est-ce que c'est du yogourt glacé qu'il faut ou un pot de yogourt ordinaire et on le glace par la suite ?
|
Citation:
|
Alagarderie tu es une belle petite banque d'information. Merci a toi
Maintenant nous avons manger ce midi ton paté au saumon oup! excuse les enfants on manger ton paté, moi et mon mari goûtés car aurait fallut faire la recette double ce que je ferai la prochaine fois. Pas besoin de dire que touit le monde à aimer vous avez déja compris. Moi et mon mari on à aimer mais le morceaux était tellement petit snif! snif! |
Citation:
|
Citation:
|
C'est juste que les seules sortes que j'ai vu, c'était avec des saveur alors...:(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone