Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Osez-vous le bikini? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15564)

Nanouk 26/05/2010 12:36

Osez-vous le bikini?

Petite question. Il fait chaud pour tout le monde y compris pour nous alors.... osez-vous le maillot; le bikini? Personnellement, je ne sais trop si je dois être à l'aise à l'arrivée des parents (tant le matin que l'apres-midi puisque j'ai une petite qui arrive très tard le matin).

tuladi 26/05/2010 12:40

Moi, j'ose en "ta" !!! :laugh:

J'toute cute, en ti-bikini, avec ma chaine en or autour d'ma taille, mon diamant dans l'nombril pis l'tatoo dans l'dos!!!

J'ai d'l'air si professionnelle que j'ai des augmentations sans que j'ai besoin d'en demander une!!! :laugh: :laugh:

Toute une éducatrice, hen?!!!!

Madagascar 26/05/2010 12:41

Non moi ici de toute facon je baigne pas les enfants. En maillot je trouverais ca correct d'Aller porter mon enfant et que l'éducatrice soit en maillot mais bikini euhhhh non

gregisa 26/05/2010 12:42

on est pas toute super sexy comme toi tuladi;)

pas de bikini sur les heures de travail pour moi, je garde ça pour la plage. Comme on a pas de piscine, je ne me promène pas en maillot non plus...

tuladi 26/05/2010 12:42

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 151719)
Ha ha ha tu es trop drôle toi!!! Tu peux bien avoir un voisin qui te surveille en montant sur son échelle de piscine. ;)

hihihi!!!! C'est cool! Tu m'suis dans mes histoires toi!!! :laugh: :laugh:

famelix 26/05/2010 12:42

Je suis curieuse de voir les réponses pcq je me posais la même question hier.

Je ne suis pas du genre pudique mais c'est plus pour les parents qui le sont p-ê plus que je me demande si ça se fait!

natou 26/05/2010 12:45

Je ne le ferais pas non plus. Ok j'ai peut-être pas le body "bikini" mais même l'avoir, je ne le ferais pas, surtout si c'est les papa qui viennent chercher, je crois pas que les mamans apprécierais. Moi entout cas, je trouve ça un peu déplacé.
Une tite camisole pis un short, ça donne pas plus chaud.

tuladi 26/05/2010 12:47

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 151728)
Oui ''princesse'' je te suis dans tes histoires. Avant je jasais plus, maintenant je suis plus une utilisatrice lectrice!!!;)

AyoOyE! Tu t'rappelles même comment y m'appelle!!!! :eek: :p :laugh:

Chez Clodie 26/05/2010 12:58

Moi aussi, j'ai demandé à mon chum si c'était correct que je mette mon maillot ce matin, vu la chaleur et on allait se baigner dans la petite piscine et tout ce matin. Mon chum ne trouvait pas cela trop incommodant, j'ai un maillot 2 pièces, mais avec une paire de short et oui, j'ai un haut un peu écolté mais bon, faut ben avoir 2-3 avantages citron à avoir une gardo chez soi :laugh::laugh:

Peut-etre que je pourrais être directe et demandé aux mamans tantot si ça leur dérange que je me montre en maillots.

Pour une fois que je commence à me sentir bien dans mon corps, je ne suis pas d'accord de m'habiller en gilet et short pour arroser et baigner les cocos.

Si les femmes sont jalousent de mes belles rondeurs, ben c'est pas pire que les cocottes l'été que leurs voient :p en bikini hein Tuladi :laugh:

chupi 26/05/2010 13:00

Ouais je comprends qu'il fait chaud mais être en bikini lors des arrivées ou des départs ne fait pas très pro. Quand je vais au dépanneur ou même a la piscine les employés sont pas en maillot donc je vois pas comment sur nos heures d' affaires ont va etre en maillot. On veut faire professionnel ben il faut être dans toute les sphères

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone