Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances dites d'avance aux parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15565)

jasoum 26/05/2010 13:48

Vacances dites d'avance aux parents?

Moi j'ai ouvert en avril , j'ai avertis les parents des dates de vacances cette été. j'ai aussi indiqué sur le contrat que je prenais 2 semaines de congé non payé en hiver. J'ai un parent qui veut absolument savoir quelles seront mes dates de vacances pour hiver 2011 !!! j'ai dit vers Noel et en février mais je ne sais pas encore quand exactement je vais vouloir les prendre. Mais il me redemande les dates exactes.

Combien de temps d'avance donnez vous vos vacances aux parents ?

Merci

Annie petits pieds 26/05/2010 13:52

Moi j'avertis les parents 4 mois à l'avance, car je suis capable dele faire étant donné que mon mari doit les demander d'avance comme cela!

carbo 26/05/2010 13:53

Je te dirai que pour l'hiver (disons janvier), j'aviserai en septembre, 4 mois à l'avance c'est raisonnable, je laisserai l'été passer avant de penser aux vacances d'hiver

carbo 26/05/2010 13:54

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 151746)
Moi j'avertis les parents 4 mois à l'avance, car je suis capable dele faire étant donné que mon mari doit les demander d'avance comme cela!

hi! hi! on a répondu la même chose ;)

Madagascar 26/05/2010 13:54

Je dis mes semaines de vacances 1 mois maximum avant mes dites vacances. Je prend deux semaines l'été 1 semaine l'automne pour aller dans l,sud et une semaine l'hiver pour le sud encore. Je me rajoute aussi le vend lors des congé comme la fete de la reine ou la st jean pourr avoir 4 jrs collés.

isabellebro 26/05/2010 14:13

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 151752)
Je dis mes semaines de vacances 1 mois maximum avant mes dites vacances. Je prend deux semaines l'été 1 semaine l'automne pour aller dans l,sud et une semaine l'hiver pour le sud encore. Je me rajoute aussi le vend lors des congé comme la fete de la reine ou la st jean pourr avoir 4 jrs collés.

ca moi je regrette de pas lavoir fais cette annee pour le 24 et 1er ;( pis lanne prochaine ca va etre des vendredi

Woody 26/05/2010 14:25

J'avertis les parents de 6 à 8 semaines à l'avance pour confirmer les dates, puisque c'est en mai que mon conjoint connaît les dates exactes de ses vacances. Par contre, c'est pas mal toujours dans le même bout (genre 2 semaines de construction et celle d'après), et c'est écrit dans mon contrat. Pour Noël, je ferme toujours le 23 pour réouvrir le 3, dépendant quel jour ça arrive...

jasoum 27/05/2010 13:36

Merci beaucoup , je crois que je vais donner 3 mois, il me semble que c'est bien !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone